scoufeur Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Bonjours je voudrais savoir ou je pourais acheter des néons et des ventilo sans gros frais de port car pc look c est 7euro merci de vos rep !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Les frais sont cher mais tu as SAV d'enfer Tu en triuve sut LDLC je crois, pixmania, X-tuning (je crois que ca s'écrit comme ca) En résumé moi j'en vois partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoufeur Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 moi aussi mais je voulais savoir si il y avait des frais de port pas cher c'est tout et pc look en sav c bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Exellent, j'au eu 1 neon gratos, je te retrouve mon histoire et je la post, la flem de raconter encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoufeur Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 Il sont rapide en livraison si tout est en stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoufeur Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou34 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 +1 PCLOOK Link to comment Share on other sites More sharing options...
tratoni Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Du calme, ça fait 1 minute 15 qu'il n'y a pas eu de réponse et ton topic est deuxième dans la liste, laisse les autres topics un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoufeur Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 il mette combien de jours a livré pc look ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tratoni Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 il mette combien de jours a livré pc look ? Il y'a une case délai, alors, tu regardes.. On est pas devin !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HITman44 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Il y'a une case délai, alors, tu regardes.. On est pas devin !! +1 puis laisse ns le tps de respirer entre 2 reponse du calme du calme Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoufeur Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 ya pas délai ya juste marqué disponible en stock alor stp calme toi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tratoni Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Je suis calme.. !! J'pense que si c'est en stock, tu l'as d'ici une semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoufeur Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 sa ve dire quoi +1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tratoni Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 sa ve dire quoi +1 ? Que soit t'es un débile, soit tu le fais exprés Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Voila J'ai commandé un neon et son inverseur sur PC-look mais que la moitié du neon marchait j'ai prévenu pc-look, ils m'on dit de garder l'ancien, il m'en envoyé un nouveau, et donc j'ai testé les 2 et ils marchent c'etait l'inverseur qui marchait pas Edit : Link to comment Share on other sites More sharing options...
HITman44 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 sa ve dire quoi +1 ? que l'on est d'accord avec le gars qui a avancé quelque chose que l'on l'appuie sur son affirmation. Généralement c intuitif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.