scoufeur Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bonjours je voudrais savoir ou je pourais acheter des néons et des ventilo sans gros frais de port car pc look c est 7euro merci de vos rep !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Les frais sont cher mais tu as SAV d'enfer Tu en triuve sut LDLC je crois, pixmania, X-tuning (je crois que ca s'écrit comme ca) En résumé moi j'en vois partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 moi aussi mais je voulais savoir si il y avait des frais de port pas cher c'est tout et pc look en sav c bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Exellent, j'au eu 1 neon gratos, je te retrouve mon histoire et je la post, la flem de raconter encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Il sont rapide en livraison si tout est en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 +1 PCLOOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tratoni Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Du calme, ça fait 1 minute 15 qu'il n'y a pas eu de réponse et ton topic est deuxième dans la liste, laisse les autres topics un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 il mette combien de jours a livré pc look ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tratoni Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 il mette combien de jours a livré pc look ? Il y'a une case délai, alors, tu regardes.. On est pas devin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Il y'a une case délai, alors, tu regardes.. On est pas devin !! +1 puis laisse ns le tps de respirer entre 2 reponse du calme du calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 ya pas délai ya juste marqué disponible en stock alor stp calme toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tratoni Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je suis calme.. !! J'pense que si c'est en stock, tu l'as d'ici une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 sa ve dire quoi +1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tratoni Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 sa ve dire quoi +1 ? Que soit t'es un débile, soit tu le fais exprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Voila J'ai commandé un neon et son inverseur sur PC-look mais que la moitié du neon marchait j'ai prévenu pc-look, ils m'on dit de garder l'ancien, il m'en envoyé un nouveau, et donc j'ai testé les 2 et ils marchent c'etait l'inverseur qui marchait pas Edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 sa ve dire quoi +1 ? que l'on est d'accord avec le gars qui a avancé quelque chose que l'on l'appuie sur son affirmation. Généralement c intuitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.