Philou34 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut tout le monde voilà, j'ai cette config depuis quelques années ---> Proc: AMD ATHLON XP 1500+ SocketA CM: MSI 745Ultra MS-6561 CG: NVIDIA Geforce4 Ti 4200 64Mo DD: Maxtor 120Go 7200rpm Mémoire: PC2100 DDR SDRAM 256Mo Alim: noname 300W et j'aimerai l'améliorer. J'avais pensé à rajouter de la RAM et aussi de changer le proc contre celui cisachant que c'est le plus puissant que ma carte mère accepte. Qu'en pensez vous ? PS:mon budget est aux alentours de 300€ maximum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 vu le budget refaire tout semble fort compromis! Mais quels sont tes besoins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 je me sers du pc pour aller sur internet, divx musique, quelques jeux (NFSU2...) Sinon quand je pensais tout changer, c'est juste la carte mere, le proc la carte graphique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 NFSU c bien need for speed underground 2??? ba si ca ram un peux tu ^peux rajouter 256mo de ram et éventuellement changer le proc ou alors o/c l'actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui oui c'est bien need for speed underground 2 Sinon pour l'O/C on oublie de suite car je suis pas assez calé et tu en pense quoi de mon choix de processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ca m'a l'air plutot bien, mais je ne sais pas si avec ta config actuelle il ne serait pas sous-exploité ce qui serait domage! Je ne sais pas si l'alim est suffisante ms ca devrait le faire, rajoute la meme barrette de ram et la je pense que ca devrait le faire sinon question o/c y a de bon tutos et la c gratuis (éventuellement du materiel de refroidissement et c tt ) a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 tu devrais passer à l'AMD 64 3000+ avec une 6600GT et une carte mère de base en 939 ou 754, pour un peu plus de 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je sais qu'il y a de bon tutos pour l'o/c mais je ne me sens pas sur de pouvoir le faire !!! j'ai pas envie de tout grillé !! si je change le proc, il vaudrait mieux pas que je change ma carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 si je change le proc, il vaudrait mieux pas que je change ma carte graphique? si tu passes à l'AMD64, en S754 AGP, tu peux encore garder ta vieille CG mais tu n'auras pas le PCIe pour évoluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je sais qu'il y a de bon tutos pour l'o/c mais je ne me sens pas sur de pouvoir le faire !!! j'ai pas envie de tout grillé !!si je change le proc, il vaudrait mieux pas que je change ma carte graphique? je ne pense pas car celle que tu as a encore de beaux reste, apres c a toi de voir si c assez fluide a ton gout (si c non le pb devrais alor venir de la CG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 voila pour 300euros ca me parait pas mal, tu pourras garder ta TI4200 en attendant de changer ta carte graphique. par contre pas de PCI express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.