Aller au contenu

Quel carte mere me conseiller vous?


cobra1-mistic

Messages recommandés

Bonjour.

Apres l'acha de ma GeForce 6600gt et de nombreux plantages j'ai desside de changer ma ECS 651-M(carte mere, oui pas connu :oops: ) pour une nouvelle carte mere qui cel ci ne plantera pas fin je l'esper.

Voici ma config:

Carte mere: ECS 651-M :yes:

Proco: Pentium 4 2.4GHZ (pas celeron) :mad2:

GeForce 6600 GT :8

256 mo de ram Pc2100

256 mo de ram Pc3200

Disque dur: ExcelStor Technology J240 :D

Alim: 300W :fumer:

Donc vla ma config :fou: j'esper que vous pourrer me conseiller pour ma new carte mere la plus adequat pour ma config.

Ps: budget compris entre 100, 150€ merci a+++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est risqué de changer ta carte mére sans meme savoir si ca viens d'elle.

Compte tu overclocker ton Proccesseur sur ta nouvelle carte mére?

sinon une Asus P4C800-E Deluxe te conviendrais(l'une des meilleur cartes en 478, tu pourras la garder un moment), mais elle est au format ATX, or ton ancienne carte etant au format microATX ton boitier n'accepte surement que du microATX.

Si tu veux une bonne carte mére, tu devras surement changer ton boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de ram et de cm :D

La cm c'est ce que je changerai en premier car l'autre a l'air vraiment.... POURRI

Prend une ASUS pour UPGRADE plus tard sans changer de cm avec l'adaptateur CT-479 ( comme dit plus haut ) Après prend 1Go de ram twinmos pc 3200 dual channel et la tu ne devrait pas avoir de problèmes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article ASUSTeK CT-479 : Socket 479 sur Socket 478 sur www.hardware.fr

Enfin, le Pentium M ne supportant pas l’HyperThreading, son utilisation est également moins fluide en cas de multi-tâches intensif, si vous utilisez par exemple votre ordinateur pendant un rendu 3D ou un encodage vidéo.

Moue d'apres se que j'ai lu se n'est pas tres efficasse dans jeux, et mois les jeux c'est la prorité de mon PC :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de ram et de cm :yes:

La cm c'est ce que je changerai en premier car l'autre a l'air vraiment.... POURRI

Prend une ASUS pour UPGRADE plus tard sans changer de cm avec l'adaptateur CT-479 ( comme dit plus haut ) Après prend 1Go de ram twinmos pc 3200 dual channel et la tu ne devrait pas avoir de problèmes ^^

Ta signature déforme le forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...