njoyard Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut ! Suite a une "touche pomme"-ite aiguë dûe à une utilisation intensive de mac au boulot, j'aimerais savoir s'il existe un soft ou une manip permettant de: - permuter des touches (par exemple ctrl et alt) - inverser l'état de modification pour quelques touches ; par exemple, définir un ensemble de touches (mettons F9 à F12) pour lesquelles l'état de CTRL est inversé, c'est à dire que quand on tape F10 le systeme reçoit Ctrl+F10, et quand on tape Ctrl+F10 le système reçoit F10, et ce uniquement sur l'ensemble de touches visées (càd que Ctrl+C par exemple corresponde toujours a Ctrl+C) et ce, dans tout le système (os + applis + jeux) Oui, je sais, je suis dingue. Mais j'aimerais quand même bien savoir si ça existe... Alors merci de me faire savoir si vous connaissez un truc comme ça ! edit: bien sur, vous aurez surement compris, c'est sous windows que je veux le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Cimer mister snook'... Toujours aussi lent pour répondre, toi Edit: énorme ce soft. Et libre. A conseiller a tout le monde, re-merci snooky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.