Feilong Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Voila je vais bientot changer de CM et sur ma nouvelle je vais pouvoir booter sur l'USB, et j'aurais voulu savoir si il était possible de ne mettre sur la clé que le boot systéme (boot.ini,...etc) et de laisser le reste sur le disque. Je sais que c'est possible avec 2 disques (1 pour le boot, un autre pour le systéme), mais pour une clé USB, je ne sais pas trop quel logiciel utiliser pour créer/transférer le boot XP. Au passage, si vous pouviez aussi me conseiller sur un choix de clé USB, ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Pour la clé USB, je te conseille .............. Une clé USB. Pour le but, c'est théoriquement possible, mais j'ai jamias essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Pour la clé USB, prend en une de marque, sinon pour le boot ça c'est une autre histoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.