julien1665 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus la barre d'adresse dans IE6; un ami s'est connecté avant moi, et je pense qu'il a du faire une mauvaise manipulation Même quand je vais dans Affichage->Barre d'Outils->Barre d'adresse, et que ce dernier est activé, la barre d'adresse ne s'affiche pas Je ne plus taper la moindre adresse Web, et je suis très très embêté!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Touche F11 , plein écran ...ou Déverrouiller les barres d'outils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1665 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Touche F11 , plein écran ...ou Déverrouiller les barres d'outils . Ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 passe à firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ca ne marche pas On peut voir une capture d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1665 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 On peut voir une capture d'écran ? Bien sur, si tu m'expliques comment on fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Peux-tu déverrouiler les barres , et les déplacer ? ( clique sur le bord tout à gauche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1665 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Peux-tu déverrouiler les barres , et les déplacer ? ( clique sur le bord tout à gauche ) Non, et c'est ça qui m'étonne. Je ne peux rien faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Poste un rapport Hijacthis ( ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snipwash Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Tu fais clique droit sur "l'espace gris " en haut de ton ecran et tu décoche "verouiller barre d'outils " Ensuite tu verra qu'aux extremités tu pourra bouger tout ca apres c'est a toi de jouer ... ( tire vers le bas la barre d'adresse sera la ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.