Aller au contenu

un peux d'aide svp ..


marillion

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila ma configue est definitive mais je ne sait pas où l'acheter

voici la configue :

barebonne : asus vintage AE1

cpu : amd athlon 2800+

ram : samsung DDR-SDRAM 512MO PC 3200

graveur : pioneer 108D

HDD : maxtor 160GO en S-ATA

clavier : lablec media keyboard

je ne sait pas où l'acheter car l'asistant de configuration me dis de l'acheter tous (sauf le barebonne chez : 1000ordi)chez cdiscount mais cdiscount n'est pas le moin chere si quelqun peut m'aider je le remerci d'avance

@+ :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe, moins cher n'est pa forcémenent fiable... Par ex materiel.net est un peu plus cher mais l'enseigne est super fiable! :roll::transpi: j'ai jamais vu autant de commentaires élogieux envers eux! et jamais de

:cartonrouge: ou :craint: pour eux...

Alors que Multe-Pass ou j'ai 2 copains qui ont commandé c 'est entre 3semaines et 2 mois pour tout recevoir sans répondre aux mail et coup de téléphone!

A toi de voir apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c deja plus fiable car tu devrais recevoir tout de suite le matos. A toi de calculer tout pour faire la plus grd économie lol

Mais je ne sais pas si ils ont des entrepots ou tu peux aller chercher la matos ms si toi tu le sais et que c oui je pense que tu n'a pa a hésiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de faire un calcule de ma commande :

chez grosbill :

cpu hdd graveur ram

chez 1000 ordi le brabonne

le totale me fais 408€

et pour le clavier je varait plus tard

Si tu prend chez grosbil.com gaf, car si le processeur que tu désires, n'est pas en stock tu peux attendre 1 mois pour l avoir, moi ça fais déjà 3 semaines que j'attends un amd64 4000+ et je viens de les contacter, ils m'ont dis... 10 jours d'attente le temps que le fournisseur en reçoive :p ( aussi peut être que le fabricant les fabriques :mdr: )

Donc fait gaf qu il soit en stock ou prend le chez un autre ou il le seras :rhooo:

:sucre: pour grosbill sur ma commande en tout cas !

( 15 jours pour un remboursement :yes: ) par contre quand il s'agit d encaisser il leurs faut pas 15 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...