arsboub Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 SLT Mais que'est ce que le p-rating ??? J'ai vu ce terme en lisant un test de proc AMD, mais sais pas ce que cela veut dire. Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 PR-Rating Unité physique permettant de comparer des processeurs d'architectures différentes. Ce système est utilisé par AMD pour exprimer la puissance de ses processeurs Athlon XP par rapport aux Pentium 4 d'Intel. Par exemple un Athlon XP 1600+ cadencé réellement à 1.4 GHz est vendu comme un Athlon 1600+, AMD estimant que ce CPU est au moins aussi rapide qu'un Pentium 4 1.6 GHz. Des tests ont été effectués et il en relève que globalement un XP 1600+ est aussi puissant qu'un Pentium 4 à 1.6 Mhz. (source : dicofr.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 SUPER MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Maintenant, le P-Rating des A64 est pour comparer aux P4 et celui des semprons est pour les celerons.A chacun sa gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 OK Merci J'édite le topic en résolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.