Aller au contenu

Lenteur sur le web


Messages recommandés

Bonjour

j'ecris à cause d'un routeur linksys WRT54G, depuis 2 jours l'affichage des pages web est trés lent quand ça ne bloque pas! J'ai vu ce matin que les routeurs cisco ont été attaquer par des hackers.

Quand j'enlève le routeur ça marche bien. Sinon pour les telechargement ça ne pose pas de pb, c'est juste le surf sur le web qui merde.

J'ai mis à jour le micrologiciel mais ça ne change rien.

Vous avez une idée? une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une clef WPA et il y a une idendification par adresse MAC, enfin le wifi est éteint depuis 3 mois, je l'utilise rarement que lorsque j'emporte mon portable dans ma chambre. Bref si un gars arrive à me pirater, c'est le meme gars qui a niqué cisco.

Sinon internet est un peu plus rapide là mais c'est pas encore nikel, j'attends une réponse de linksys.

voilà un site qui parle du pb de cisco (C'est la meme chose que linksys)pb chez cisco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linksys est bien une filiale de Cisco par contre ce que les hackers font sur les routeurs linksys je penses pas que sa te conserne ils hacknt pas les routeurs cisco perso mais les gros par ou transite les donnes.

Pour ton debits je vois pas, je sais que le WRT54G a des fonctions qui limite la bandes passantes mais si tu las jamais active pourquoi elle le serait.

Flanbix avec son vieu BEFW11S4 :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute manière sur les routeurs CISCO on ne parle pas d'une attaque, mais d'une faille potentielle plus ou moins passée sous silence par CISCO, que des hackers (pas des pirates, donc) mettent au grand jour histoire de forcer CISCO à réagir.

Bref, ça n'a rien à voir avec ton problème.

Sinon as tu toujours des problèmes de débit ? Si oui décrit un peu la configuration de ton réseau et du routeur. J'utilise aussi un WRT54G, je peux peut être t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir mis à jour le firmware ce matin ça va de mieux en mieux, mon réseau ce compose de 3 portables, 2 actifs et un qui marche raremment. Sinon je suis chez free en adsl2+ et mon débit maxi en download est de 12MB/s, les 20mb c'est juste une pub, ça dépend de ta distance au noeud.

Je confirme que linksys est une super marque, j'ai eu une réponse par e mail cette aprém (pour une demande le matin), a pars ce petit ralentissement j'ai jamais eu aucun problème. Mon 1er routeur était un netgear, c'est bien aussi mais les linksys sont plus simple à configurer, moins chère (à montgallet) et perso je les trouve plus jolis.

Je pense pour mon problème que c'est peut être free qui a baissé son débit, danc en enlevant le routeur avec 1 poste ça ne se voit pas mais avec 3 ordi ya une lenteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...