javierulf Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour, je suis actuellement étudiant et je dois acquérir un PC portable. J'hésite entre différents modèles et différentes marques. En effet, je voudrais un PC qui ait de bonnes performances graphiques (pour qu'il fasse tourner des jeux puissants), sans délaiser le coté bureautique, sans oublier un SAV performant. Ensuite, je ne sais pas si il vaut mieux un Intel Centrino de 1.6 - 1.9 Ghz, ou un P4 "standard" à partir de 2.8Ghz. On me propose un IBM Thinkpad T53 qui semble vraiment complet, mais qui pêche du côté graphique. Sinon, pour favoriser les jeux, il y a des Asus ou des Acer qui semblent pas mal. D'ailleurs, quelle est la différence entre les Acer Aspire et TravelMate ? Que me conseillez vous ? Merci par avance pour vos précieuses réponses Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 très content de mon dell. Chez eux tu peux choisir exactement le contenun de ton portable. Avec une assurance, SAV irréprochable... Après 3 ans, il devient un peux vieux mais continue de fonctionner comme au 1er jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ba faudrait dire ton budget et deplacer ca en conseil d achat. J ai aussi un dell qui fonctionne tres bien, je penses que les portables Asus sont de bonnes qualites aussi :) En portable puissant t as le Dell XPS ou le Fujitsu Siemens AMILO avec DD en Raid et 6800 :) apres c est selon ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 un pc portable pour le jeuxn faudrait du amd 64 nan? ms ca va couter coton meme si c Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...