javierulf Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour, je suis actuellement étudiant et je dois acquérir un PC portable. J'hésite entre différents modèles et différentes marques. En effet, je voudrais un PC qui ait de bonnes performances graphiques (pour qu'il fasse tourner des jeux puissants), sans délaiser le coté bureautique, sans oublier un SAV performant. Ensuite, je ne sais pas si il vaut mieux un Intel Centrino de 1.6 - 1.9 Ghz, ou un P4 "standard" à partir de 2.8Ghz. On me propose un IBM Thinkpad T53 qui semble vraiment complet, mais qui pêche du côté graphique. Sinon, pour favoriser les jeux, il y a des Asus ou des Acer qui semblent pas mal. D'ailleurs, quelle est la différence entre les Acer Aspire et TravelMate ? Que me conseillez vous ? Merci par avance pour vos précieuses réponses Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 très content de mon dell. Chez eux tu peux choisir exactement le contenun de ton portable. Avec une assurance, SAV irréprochable... Après 3 ans, il devient un peux vieux mais continue de fonctionner comme au 1er jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ba faudrait dire ton budget et deplacer ca en conseil d achat. J ai aussi un dell qui fonctionne tres bien, je penses que les portables Asus sont de bonnes qualites aussi :) En portable puissant t as le Dell XPS ou le Fujitsu Siemens AMILO avec DD en Raid et 6800 :) apres c est selon ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 un pc portable pour le jeuxn faudrait du amd 64 nan? ms ca va couter coton meme si c Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut javierulf. Bienvenu. Y'a un topic 'portables' ou un autre 'conseil d'achats' dans le forum ou tu auras surement une aide plus appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Les perfs en jeux avec un Dothan sont meilleurs que les P4 et proches des 64. http://www.gamepc.com/labs/view_content.asp?id=gmso&page=6 J ai pas trouves d autres graphes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javierulf Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 merci pour ces infos, mon budget est de 1400€ maxi, et je compte l'acheter sur le net.... Ok, je vais déplacer mon Post. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut, pas la peine de déplacer, il suffit d' appeler un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilion Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 j'ai regarder les portable il n'y a pas longtemps et je trouve que les fujistsu siemens amilo m sont pas mal du tout et devrais rentere dans ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 je déplace dans portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.