Aller au contenu

[LOGICIEL] Ultimate Boot CD

totorblavic

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai gravé UBCD 3.3 et 3.2 sur deux CD différent. A chaque fois, le CD boot bien mais le menu ne s'affiche pas. Je tombe sur la console CDShell. Je me suis renseigner sur CDShell pour afficher le menu manuellement, mais aucune des commandes de CDShell n'est reconnue. Je pensait à un problème de version, c'est pour ça que j'ai aussi testé la 3.2. Le symptome est identique sur trois machines différentes. Pour graver, j'ai utilisé Easy CD Creatror.

Y'a-t-il un truc que j'ai mal fait ?

Bonjour les Amis!

Je ne pense pas sortir du sujet, en parlant de pebuilder.

Pour ma part, j'ai créé un cd de démarrage avec pebuilder en y incluant win pro sp2. L'opération en elle même s"est trés bien passée. Au final un cd avec plein de trucs. Seul ennui, en utilisant mon cd pour le tester, aprés le chargement de windows j'ai le message suivant " Fichier nvraid.sys inexistant ".

Alors ma demande à la communauté PC INpact est la suivante : Ou trouver ce fichier et ou l'installer ? Je jure que ce n'est pas faute d'avoir navigué pendant des jours que je me résoud à demander de l'aide. Merci d'avance aux bonnes ames.

Merci de vos réponse.

J'ai regravé UBCD sur une autre bécane avec un autre logiciel (DeepBurner) et là tous fonctionne bien. Le premier graveur était peut-être un chouilla trop vieux... J'ai perdu deux CD mais pour le troisième j'ai pris un CD/RW.

Abeadam: tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour ne pas que ta question pesse inaperçue.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...