totorblavic Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour à tous. J'ai gravé UBCD 3.3 et 3.2 sur deux CD différent. A chaque fois, le CD boot bien mais le menu ne s'affiche pas. Je tombe sur la console CDShell. Je me suis renseigner sur CDShell pour afficher le menu manuellement, mais aucune des commandes de CDShell n'est reconnue. Je pensait à un problème de version, c'est pour ça que j'ai aussi testé la 3.2. Le symptome est identique sur trois machines différentes. Pour graver, j'ai utilisé Easy CD Creatror. Y'a-t-il un truc que j'ai mal fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anono Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 oui il ya peut-être un truc ke ta mal fait: a tu choisi l'option graver un cd amorçable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut, étrange ce truc, tu as verifié les md5 des iso après les avoir téléchargé ? Sinon essaye avec un autre soft de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 oui il ya peut-être un truc ke ta mal fait: a tu choisi l'option graver un cd amorçable? ce qu'il a telechargé .............. c'est une .ISO et une image ISO ça ce grave comme ceci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeadam Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour les Amis! Je ne pense pas sortir du sujet, en parlant de pebuilder. Pour ma part, j'ai créé un cd de démarrage avec pebuilder en y incluant win pro sp2. L'opération en elle même s"est trés bien passée. Au final un cd avec plein de trucs. Seul ennui, en utilisant mon cd pour le tester, aprés le chargement de windows j'ai le message suivant " Fichier nvraid.sys inexistant ". Alors ma demande à la communauté PC INpact est la suivante : Ou trouver ce fichier et ou l'installer ? Je jure que ce n'est pas faute d'avoir navigué pendant des jours que je me résoud à demander de l'aide. Merci d'avance aux bonnes ames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorblavic Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Merci de vos réponse. J'ai regravé UBCD sur une autre bécane avec un autre logiciel (DeepBurner) et là tous fonctionne bien. Le premier graveur était peut-être un chouilla trop vieux... J'ai perdu deux CD mais pour le troisième j'ai pris un CD/RW. Abeadam: tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour ne pas que ta question pesse inaperçue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeadam Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Abeadam: tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour ne pas que ta question pesse inaperçue. Merci totor, je le fait immédiatement avec un titre " Cd Démarrage avec Pebuilder " A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.