denis_may_cry Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 salut a tous, j'aimerais bien connaitre votre avis sur cette config, le nec iselect 5410, a savoir que je cherhce une machine pour faire du jeux, que j anticipe un peu les programmes a venir (d'ou mon choix du double core) , et que mon budget est d'environs 1500€. athlon x2 4400+ 1go ddr pc3200 2*200go sata en raid 0 nVidia GeForce 7800GTX déposez vos avis car mes conaissances sont assez limité dans ce domaine, merci a vous , ++. (conseillez moi une autre config pour ce prix si elle s avere etre meilleure) http://www.nec-online.fr/Configurator/conf...?Id_ProDis=3956 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ton lien ne fonctionne pas avec firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ton lien ne fonctionne pas avec firefox Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis_may_cry Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 http://www.nec-online.fr/Configurator/conf...?Id_ProDis=3956 bouh je reesaye mais bon le lien devrait marcher normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ca m'a l'air plutot bon comme config! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis_may_cry Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 avec ca j espere monté les details et la resolution a fond sur battlefield 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Tu n'aura pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 La config est bien mais c'est un pc de marque donc bloqué niveau upgrade. Il faut être sûr que tu ne toucheras rien aux composant de ton pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis_may_cry Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 non je pense pas y toucher de sitot, comme c du materiel qui vient de sortir j espere etre tranquil pour les jeux pendant quelque temps. au pire je peux changer la cg, la memoire voir meme le proc, meme sur un pc de marque c possible je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Euh pc de marque ... Assemble ton pc toit même Sinon niveau détail sa sera pas la cg qui bridera mais le proc donc avant que tu ne puisse pas avoir les détail a fond ya le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis_may_cry Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 sinon si je le monte moi meme je pensais pendre ca: -amd 4000+ -asus a8n sli -2*512 go corsair pc 3200 400 hz xms ( bouh c koi tt ces gros mots!!!) -maxtor 160go sata 8mo -plextor px716a -leadtek winfast px7800gtx -alim lc6420 420w -asus vento 3600 + battlefield viet nam le tt pour 1750€ chez grosbill vous en pensez quoi?? j ai commis une erreur dans mon choix ce coup ci?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui, grosbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis_may_cry Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 super ta reponse tu me sers a grand chose toi dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis_may_cry Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 non serieusement je conné pas les boutiques pas cheres et tt, faites vous chier pour moi lol aidez un jeune homme qui n y conné rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Pense plutot LDLC quand ils auront régler leurs problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Juste qu'il ne faut pas acheter chez grosbill, enfin d'après moi, et tu sais, si t'es pas content rien ne t'empêches de t'envoler pour dégager au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Qui n'y connais rien en pc et en orthographe et en grammaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis_may_cry Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 disons que tu as de la chance de t'y connaitre en informatique, ce n est pas le cas de tt le monde, enfin bon moi je demande des conseils sur mon pc, pas sur ma grammaire. si tu n es pas en mesure de me donner les renseignements que je demande, tu n'est pas obligé de venir posté des trucs sur ce tpic non plus, voila, sans rancunes , bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Achete chez www.materiel.net en plus si t sur la région nantaise frais de port gratuits en l'enseigne est très fiable (certainement la plus que je connais) (au contraire apparemen de multe-pass qui est bof bof) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ou la config pas super ^^ x2 4400+ DFI nf4 ultra-D Leadtek PX7800GTX TDH OCZ Gold VS 1Go pc4000 2* hitachie 160Go s-ata II raid 0 Plextor 130A Pionner 109D Antec p180 xp-90C 4*120 NoiseBlocker sx-2 ( pour le v*boitier ) 1*80 Noiseblocker s2 ( aussi pour le boitier ) 1*90 Noiseblocker se-2 ( pour le rad ) OCZ powerstream 600W la en o/c c'est Oupss budget 1500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 lol peux mieux faire je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 lol peux mieux faire je sors Oui a-data 4800 avec un vapochill Bon je -> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui a-data 4800 avec un vapochill Bon je -> [] lol puis un ch'ti SLI et 2 raptor en raid 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 lol puis un ch'ti SLI et 2 raptor en raid 0 Avec 2 7800Gtx 2*74 Raptor raid0 puis un raid 5 avec des raptor ert la sa claque :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.