Aller au contenu

[Cloturé] WB pour 6800 GT


Messages recommandés

Bonjour à tous,

cela fait déjà 2 mois que je lis vos correspondances rafraichissantes ^^ car je souhaite rapidement watercooler ma config et que vous êtes d'un conseil précieux.

J'envahis ce topic car je suis un possesseur de CG NVidia 6800GT et j'hésite entre 2 WB, le 1A-Cooling compatible toutes cartes graphiques :

Celui-ci

et un spécifique mais beaucoup plus cher :

Celui-là

Etant donné que je ne compte pas O/C je me demande si la différence de prix se justifie. Alors je solicite vos précieux avis de watercooler aguerris :D

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

@keneda : même si je suis un noob en watercooling j'ai une bien grande experience dans le hardware info et ta "simple réflexion" (fort désagreable au passage) je me l'étais faite aussi. Quelle surprise ! Tu noteras quand même que je viens demander un avis et que tu me réponds par un autre choix à faire ...

C'est en effet pour cela que je posais la question, mais j'aurais surement du mieux formuler : est-ce que la RAM peut tenir le coup sans refroidissement ou pas ?

Edit : Laissez tomber je vais suivre l'avis de Rabot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@keneda : même si je suis un noob en watercooling j'ai une bien grande experience dans le hardware info et ta "simple réflexion" (fort désagreable au passage) je me l'étais faite aussi. Quelle surprise ! Tu noteras quand même que je viens demander un avis et que tu me réponds par un autre choix à faire ...

C'est en effet pour cela que je posais la question, mais j'aurais surement du mieux formuler : est-ce que la RAM peut tenir le coup sans refroidissement ou pas ?

désolé :francais: ca n'avais pas pour but désagrable

moi j'avais compris : j'ai le choix entre ces deux lequel serai le mieu ?

c'est pour ca que je t'ai repondu : veux-tu watercooler la ram ?

désolé pour ce petit pb de comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème :francais:

Je ne sais toujours pas si je dois ou pas la watercooled c'est bien ça le but du topic. Ai-je besoin ou non ? La CG va-t-elle rester stable ? La RAM ne va-t-elle pas prendre trop de degré ?

En gros je me demande si c'est utile ou pas de la watercooled ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but premier est le silence et ensuite la tranquilité d'esprit. Donc pas d'O/C et des températures assez basses même en fin de LAN en pleine canicule ^^.

J'ai déja 2 Papst, un en aspiration facade qui pulse l'air frais sur mes disques SATA en 5V et un en extraction en 7V à l'arrière de ma tour sous mon alim (Boitier ANTEC SLK MidTower). Je comptais bien les garder car ultra silencieux (Gedicoustic dans toute la tour)

Je pense que je vais partir sur le NVXP2 sinon je ne vais pas arréter de me demander si la RAM de la CG ne chauffe pas trop.

Merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai oublier de te conseillé :francais:

moi je prefererai le NexXxoS NVXP-2

pourquoi ? parce que tu refroidit le gpu, la ram, et les mosfets (je crois) d'alimentation de la cg

en plus il est beau mais cher. mais mieu refroidit :)

perso j'ai preferé prendre un nvidia silencer pour ma 6800GT.

c'est pas parce que j'ai pas assez de refroidissement water mais parce que je pense que ca chauffe pas mal et qu'un water me servirai a rien. le nvidia silencer fait tres bien son boulot et est super silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre mon coté geek veut que je ne mélange pas air et water cooling (oui j'assume mais je ne pense pas être le seul ici :craint: donc vous m'avez convaincu finalement vous êtes à peu prêt tous d'accord pour dire que le nexxxos sera mieux donc c'est parti :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je pense que je vais attendre une semaine de plus et me payer le nexxxos. Merci du conseil.

[3615 MyLife]

J'attends une semaine car j'ai arreté de fumer et passer de 1 paquet par jour à rien ça permet de se faire plaisir avec un beau WC

[/3615 MyLife]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...