deepshad0w Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 salut je cherche a monter une config qui degage le moins de chaleur possible avec des performances correct en jeux 3D comme half life 2 et doom3 en 1024x768 sur socket s939 et qui coute entre 1 000 et 1 100 euro voila ce que je cherche carte mere : je cherche la carte mere la plus stable et la plus perfomante qui exite car je vais pas la changer a l'avenir processeur: meilleur rapport performance/chaleur en respectant mon budget carte graphique: plus puissante qu'une 5900 xt avec le degagement thermique le plus bas possible RAM:512 x 2 DDR 400mhz DD: 80go SATA NCQ boitier: meilleur rapport ventilation/prix/bruit graveur dvd 16x alimentation :qui m'alimente ca et qui degage le moins de chaleur possible tout en ayant des dBA correctes tout ca en respectant mon budget svp et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Pourquoi 2 topics differents? A mon avis pour 1000 euros ça passe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Il a rajoute des trucs faut jsute supprimer l autre Carte mere : Asus A8N-E ( environ 100€ ) Processeur : AMD 64 3200+ Venice ( environ 170€ ) Carte Graphique : Saphire X800XL ( 280€ a grosbill ) RAM : Twimos 1Go PC3200 ( environ 100€ ) DD : Hitachi 160Go SATA 2 ( environ 90€) Alim : LC Power 550W ( environ 40€, la 420 pour 10€ de moins ) Boitier : Sa depend des gouts Refroidissement : Un Zalman avec un Fanmate ( environ 50€ ) Graveur : Un NEC 3540 ( environ 45€ ) Tu depasseras pas les 1000€ je penses, dsl j ai la fleme pour les prix :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ah ok , 1000 euros sans les periphériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ba je me suis tenu aux periphs qu il a mis, normalement avec cette config tu fais tourner tout plus que correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Cm : asus a8n-e Proc : 3200+ venice Ram : 1Go dual channel twinmos ( pas de speed prenium ! ) Cg : sapphire x800xl Refroidissement : xp-120@ NoiseBlocker sx-2 proback silence DD : Hitachier 160Go s-ata II Alim : LC power 420W Boitier : cooler master centurion 5 L DVD : plextor 130A G DVD : pionner 109D voial apeu près 1000€ je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 carte mere : je cherche la carte mere la plus stable et la plus perfomante qui exite car je vais pas la changer a l'avenir Moi les carte mères sa m'excite pas trop, chacun ses goûts Wah tu te déchaine ce soir fan of inflames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Belle config par fan_of_inflames... Raah quand est-ce que mon a64 arrive pour que je joue a bf2 tranquillement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Cm : asus a8n-eProc : 3200+ venice Ram : 1Go dual channel twinmos ( pas de speed prenium ! ) Cg : sapphire x800xl Refroidissement : xp-120@ NoiseBlocker sx-2 proback silence DD : Hitachier 160Go s-ata II Alim : LC power 420W Boitier : cooler master centurion 5 L DVD : plextor 130A G DVD : pionner 109D voial apeu près 1000€ je pense +1 sauf le XP-120 je mettrai un XP-90C et de la ram éventuellement de la G. skill a 128€ que tu trouvera sur www.materiel.net sinon meme comme ca la config est tres bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 S'il ne vas pas réaliser d'overclock, pourquoi prendre de la ram 2 fois plus chère ? Je préfère rajouter 150€ dans ma carte graphique et avoir une 7800gtx (afin de gagner le double de fps dans battlefield 2 par exemple) que de mettre 150€ dans de la mémoire pour overclocker et gagner max 10fps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ba je vois pa ou il dit qu il ne va pa o/c sinon 7800gtx ne sert a rien dans tt ca, elle risquerait d'etre bridée puis je conais pas son prix ms ca depassera son budget. Inutile vaut necore mieux de la meilleur ram et changer + tard la CG c mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Pardon, je pensait que c'était des barettes de 512 à 129€ chacune !! En effet, ca vaut peut être le coup pour des gskill pas beaucoup plus cheres permettant surement de monter un peu plus haut en fréquence. As tu déjà testé ces mémoires à haute fréquence pour voir ce que ca donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Pardon, je pensait que c'était des barettes de 512 à 129€ chacune !! lol le ouf c bien 1024 dual channel a 129€En effet, ca vaut peut être le coup pour des gskill pas beaucoup plus cheres permettant surement de monter un peu plus haut en fréquence.As tu déjà testé ces mémoires à haute fréquence pour voir ce que ca donne ? dsl pas encore car j'aurai mon new pc avec ces barettes fin aout! regarde ma config est dans un lien de ma signature! Ms on m'a dit que je pouvait (devrait) normalement en tirait je cite "au moins 230mzh" voila si ca peux t'aiderEDIT: je rajoute des dissipateurs thermiques dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 j'ai trouver ca sur le net http://www.bestbuy.com/site/olspage.jsp?sk...d=1118839079025 je lui rajoute une audigy 2 zs et une geforce 6 et le tour est joué qu"en pensez vous???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je te le deconseille fortement les PC de Marque aime pas du tout qu on trifouille dedans on plus tu perd la garantie. Rien ne vaut un PC Home made Au passage la Audigy 2 ZS est au cas ou tu serait melomane car sinon la carte son integre doit etre suffisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Souvent sur les pc comme celui-ci, tu as des scellés, et si tu les enlèves, pouf plus de garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 j'ai trouver ca sur le nethttp://www.bestbuy.com/site/olspage.jsp?sk...d=1118839079025 je lui rajoute une audigy 2 zs et une geforce 6 et le tour est joué qu"en pensez vous???? [Totalement HS] tient en parlant de bestbuy il commence a sétablir au canada, il y en a un qui va s'établir près de chez moi bientot [/Totalement HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bon pc de marque La G-skill est meilleur met je n'ai pas vue de " je vais o/c " donc pas la peine sa m'étonerai qui fasse genre un fsb de 250Mhz donc c'est bon la twinmos suffit tu monte le fsb de 20MHz sa ira sans problème xp-120 plus silencieu et vue l'écart de perf sujrtout qu'il ne va pas mettre un vcore a 1.84V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.