rantanplan08 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Bonjour à tous ! Voila depuis que j'ai installé MSI Live update 3 je suis embêté à chaque fois que je redémarre mon ordinateur car le programme d'installation de celui-ci se lance à chaque fois. J'ai jeté un oeuil dans msconfig mais j'ai rien vu à ce sujet et j'ai essayé de le desinstaller mais toujours la même surprise au démarrage. Quelqu'un peut m'aider ? Merci @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murat Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 t'est sur que tu n'a rien dans le dossier "demarrage" tout ce qui se trouve dans ce dossier s'execute automatiquement lorsque le pc s'allume regarde dans ce dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Hijackthis , une fois de plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rantanplan08 Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 Merci beaucoup ! Problème résolut grâce à Hijackthis ! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.