rantanplan08 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bonjour à tous ! Voila depuis que j'ai installé MSI Live update 3 je suis embêté à chaque fois que je redémarre mon ordinateur car le programme d'installation de celui-ci se lance à chaque fois. J'ai jeté un oeuil dans msconfig mais j'ai rien vu à ce sujet et j'ai essayé de le desinstaller mais toujours la même surprise au démarrage. Quelqu'un peut m'aider ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 t'est sur que tu n'a rien dans le dossier "demarrage" tout ce qui se trouve dans ce dossier s'execute automatiquement lorsque le pc s'allume regarde dans ce dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Hijackthis , une fois de plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Merci beaucoup ! Problème résolut grâce à Hijackthis ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.