Aller au contenu

Update d'une config


IPeTeIKillerJc

Messages recommandés

Si sa passe je vois pas ou il aurais un problème

Sur ma DFI j'ai tourner avec 4 barrette différente de 512MO sa marchait  :mdr:

Ca marche normalement en 4x512 MAIS soit tu as eu une baisse defréquence ou tu as mis le command rate en 2T.

Si tu est en 1T avec 4x512 et à 200mhz, je suis sur que tous les sites aimeraient savoir comment tu as fait (pcinpact, anandtech, ...) :sucre: Tu pourrais être célèbre !!!

Sinon, pourquoi s'embeter pour la ram et vouloir prendre de la pc 4000 alors qu'il pourra avec la différence de prix acheter un 4400+x2 qui a plus de cache ???

En plus, il pourra aussi overclocker avec des C2 de corsair !! Certes pas autant que de la mémoire prévu pour, mais 220mhz de fsb avec un 4400+ x2 c'est déjà beaucoup !!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche normalement en 4x512 MAIS soit tu as eu une baisse defréquence ou tu as mis le command rate en 2T.

Si tu est en 1T avec 4x512 et à 200mhz, je suis sur que tous les sites aimeraient savoir comment tu as fait (pcinpact, anandtech, ...) :yes: Tu pourrais être célèbre !!!

Sinon, pourquoi s'embeter pour la ram et vouloir prendre de la pc 4000 alors qu'il pourra avec la différence de prix acheter un 4400+x2 qui a plus de cache ???

En plus, il pourra aussi overclocker avec des C2 de corsair !! Certes pas autant que de la mémoire prévu pour, mais 220mhz de fsb avec un 4400+ x2 c'est déjà beaucoup !!! :mdr:

Oui mais j'ai mit tu temps a comprendre :sucre: mais je voulait absolument booter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au passage :

Toutes les Carte mère A8N-SLI-Premium, sont elles "Fanless" ?? notamment celle vendue chez topachat.com ??

Car sur LDLC elle est bien indiquée comme étant fanless mais rien sur topachat (en plus la photo montre bien le ventilo sur le chipset !:( )

Ca m'arrangerait car ca m'embête un peu de commander chez LDLC en ce moment ! :(

Oupss...me suis trompé de topic ...méa culpa :D:eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...