IPeTeIKillerJc Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Si sa passe je vois pas ou il aurais un problème Sur ma DFI j'ai tourner avec 4 barrette différente de 512MO sa marchait Est ce que d'autre personne peuvent confirmer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Est ce que d'autre personne peuvent confirmer ?? fan_of_inflames dirait le contraire de moi ms comme je suis pas sur du tt donc fait tres attention et redemande confirmation partt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Si sa passe je vois pas ou il aurais un problème Sur ma DFI j'ai tourner avec 4 barrette différente de 512MO sa marchait Ca marche normalement en 4x512 MAIS soit tu as eu une baisse defréquence ou tu as mis le command rate en 2T. Si tu est en 1T avec 4x512 et à 200mhz, je suis sur que tous les sites aimeraient savoir comment tu as fait (pcinpact, anandtech, ...) Tu pourrais être célèbre !!! Sinon, pourquoi s'embeter pour la ram et vouloir prendre de la pc 4000 alors qu'il pourra avec la différence de prix acheter un 4400+x2 qui a plus de cache ??? En plus, il pourra aussi overclocker avec des C2 de corsair !! Certes pas autant que de la mémoire prévu pour, mais 220mhz de fsb avec un 4400+ x2 c'est déjà beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ca marche normalement en 4x512 MAIS soit tu as eu une baisse defréquence ou tu as mis le command rate en 2T.Si tu est en 1T avec 4x512 et à 200mhz, je suis sur que tous les sites aimeraient savoir comment tu as fait (pcinpact, anandtech, ...) Tu pourrais être célèbre !!! Sinon, pourquoi s'embeter pour la ram et vouloir prendre de la pc 4000 alors qu'il pourra avec la différence de prix acheter un 4400+x2 qui a plus de cache ??? En plus, il pourra aussi overclocker avec des C2 de corsair !! Certes pas autant que de la mémoire prévu pour, mais 220mhz de fsb avec un 4400+ x2 c'est déjà beaucoup !!! Oui mais j'ai mit tu temps a comprendre mais je voulait absolument booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPeTeIKillerJc Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ok, je pense que je vais rester sur ta conclusion bobbyto En tout cas, merci à tous pour le coup de main, si vous avez d'autre info/idée d'ici le temps ou je commande, hesitez pas :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPeTeIKillerJc Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bon, et bien voilà, reste plus qu'à passer commande un fois que tout mon argent sera rassemblé http://pierrecantonnet.free.fr/commande.jpg En tout cas, merci pour votre coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Petite question au passage : Toutes les Carte mère A8N-SLI-Premium, sont elles "Fanless" ?? notamment celle vendue chez topachat.com ?? Car sur LDLC elle est bien indiquée comme étant fanless mais rien sur topachat (en plus la photo montre bien le ventilo sur le chipset !:( ) Ca m'arrangerait car ca m'embête un peu de commander chez LDLC en ce moment ! :( Oupss...me suis trompé de topic ...méa culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.