Amstrad Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bonsoir tout le monde. Voila j'ai un probléme, je viens d'installer Ubuntu sur mon pc, pour essayer linux et prendre le large vis a vis de windows. mais voila, je n'arrive pas a installer mon modem. J'ai télécharger les pilotes sur le site officiel du modem qui est un Bewan ADSL USB ST, mais je n'arrive pas a les installer donc je voudrais savoir comment faire pour les installer. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Tu n'as pas un fichier Lisemoi (ou README) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Salut Depuis que je suis passé à Linux et afin de ne plus m'embêter avec des pilotes, j'ai opté pour un modem ethernet. Aucun problème sous aucunes distros. Achetes un ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.