uXcoOl Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Bonsoir tout le monde, j'ai un budget max de 235€ FDP IN J'ai remarqué cet écran ci (pas de fdp car près de chez moi ) ici Celui-ci: ici Celui-là: ici (penses que c'est le même que celui d'au dessus) Celui-là:ici(conseillez pas fan_of_inflames) Voilà ma tite liste, si vous pouvez m'aider ce serait sympa de votre part :)
Cyberfred Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 tes liens marchent pas chez moi Sinon, dans l'absolu, pour les 17 pouces, y a qq nouveau modèle avec contraste 700:1 ou de plus anciens qui ont fait leur preuve comme le Samsung 710N
fan_of_inflames Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Le B70A Regarte tout le temps les contraste et luminositer car tu m'avais montrer un écran vraiment ........ POURRIS !
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 Cet éccran là est bon? C'est celui-là que tu me conseil f_o_i? http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_B70A/
Quentj Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Tout dépend de ce que tu veux faire de ton pc : video, bureautique, jeux... ?
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 Je joues assez bien quand même (uniquement Wolfenstein et BF2) donc cet écran m'a paru le plus approprié, et surtout pour mon budget
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 Ok, je vais regarder, d'autres avis? EDIT: c'est quoi la prise d-sub?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.