uXcoOl Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bonsoir tout le monde, j'ai un budget max de 235€ FDP IN J'ai remarqué cet écran ci (pas de fdp car près de chez moi ) ici Celui-ci: ici Celui-là: ici (penses que c'est le même que celui d'au dessus) Celui-là:ici(conseillez pas fan_of_inflames) Voilà ma tite liste, si vous pouvez m'aider ce serait sympa de votre part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 pouvez répondre spa interdit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberfred Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 tes liens marchent pas chez moi Sinon, dans l'absolu, pour les 17 pouces, y a qq nouveau modèle avec contraste 700:1 ou de plus anciens qui ont fait leur preuve comme le Samsung 710N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Le B70A Regarte tout le temps les contraste et luminositer car tu m'avais montrer un écran vraiment ........ POURRIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Cet éccran là est bon? C'est celui-là que tu me conseil f_o_i? http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_B70A/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Tout dépend de ce que tu veux faire de ton pc : video, bureautique, jeux... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je joues assez bien quand même (uniquement Wolfenstein et BF2) donc cet écran m'a paru le plus approprié, et surtout pour mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balian Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 le Hyundai 72D...pour 235€ ou moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ok, je vais regarder, d'autres avis? EDIT: c'est quoi la prise d-sub? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.