adrien55 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 voila bonjour a tous, je compte me faire une nouvlele config voila je vais me prendre un A64 3000+ S938 une Asus A8n-e une galaxy 6600 GT mais pour la ram je voudrais un ptit renseignement http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000CCCY est se que 2 x cette barette pouront etre en dual channel? ece de la bonn ram ? merci a trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 oui pour le dual channel. elles ont des perfs raisonnable pour un prix raisonnable si tu en a un usage normal. si tu compte overclocker ... passe ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 C'est bon pour le dual Samsung c'est très fiable mais comme a dit jackinow Si tu compte o/c passe ton chemin, je te conseil de prendre de la twinmos En cg prend une leadtek plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 j'avoue qu'elle est top la leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Donc pour ta config : Carte mère : Asus a8n-e Processeur : AMD athlon 64 3000+ coeur venice Refroidissement : zalman 7000b al-cu ou xp90 @ noiseblocker s2-bleu Ram : twinmos kit 1Go dual channel pc 3200 ( pas de speed prenium ! ) Carte graphique : Leadtek PX6600Gt TDH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 sauf si il se prend une DFI pour la prenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 sauf si il se prend une DFI pour la prenium Oui mais c'est ASUS a8n-e la Puis vu qu'il partait sur de la samsung je ne pense pas quil oc Puis la SPEED PRENIUM c'est assez aléatoiree comme ram ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui mais c'est ASUS a8n-e la Puis vu qu'il partait sur de la samsung je ne pense pas quil oc Puis la SPEED PRENIUM c'est assez aléatoiree comme ram ! pas faux toujours est il que je suis daccord avec ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 pas faux toujours est il que je suis daccord avec ta config Sinon le reste de la config DD alim enfin tout sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 a8n-e xfx 6600gt ou la leadtek twinmos originale pour la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien55 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 le reste d ela config : DD : diamond + 160 go g pri un boitier kymic avec une alim de 400W intégré la carte graplhiqe je lé deja comendé , vous pensez qu'elle sera bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 le reste d ela config :DD : diamond + 160 go g pri un boitier kymic avec une alim de 400W intégré la carte graplhiqe je lé deja comendé , vous pensez qu'elle sera bien ? Très mauvais choix... très mauvaise finition etc etc. sinon si tu peut changer l'alim pour une lc power 420w car c'est du noname. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.