HITman44 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Slt all, je compte fair eun o/c sur mon proc 3200+ venice avec une DFI LanParty UT Ultra-D. Par contre la ram c le gros ? J'hésite entre corsair la G. Skill n°1 la G. Skill n°2 Apparement je m'orienterai vers la ram G. Skill a 128,99€ qui m'a t ont dis est pa mal (ms le gars qui me dit ca se contente de ram PQI fort bien pour lui ms moi voila quoi ) Alors je me dis que pour assurer le coup et éventuellement augmenter l'o/c un peu de refroidissement dessus ne ferai pa de mal comme ceci vous en pensez quoi? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Moi j'aurais dit corsair (oui, pour quelqu'un qui a de la corsair ) sinon les G. Skill ont l'air sympas, mais avec un dissip, sinon je pense pas que tu puisses monter très haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Moi je pencherais Gskill On parle jamais des Crucial ballistix sont pas bien ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 La G-skill avec des dissip cuivre sur la DFI a 3.6V tu monte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 La OCZ VX mais pas dans ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ba ui, Crucial BAllistix et OCZ VX sont pour moi les best mais le prix c Euh j'ai mis 2 modeles de gskill je pencherait pour la moins cher c'est a dire celle ci http://materiel.net/details_F1-3200PHU21GBZX.html vous pensez quoi des dissipateurs thermiques? Ont ils l'air bien ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 bon j'ai la confirmation que c dissipateurs thermiques sont bien car ils sont en cuivre donc... je vais les prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je prendrais la G.Skill. La ZX est bien mais celle qui est sans ZX est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je prendrais la G.Skill. La ZX est bien mais celle qui est sans ZX est mieux. Oui je m'en doute mais au prix de la g. skill sans ZX c a d 200€ a peu pres j'aurai preféré la Crucial Ballisitix (ou meme de l'OCZ si il y a a ce prix) mais je n'ai pa ca a mettre dans la ram donc ce sera la G.Skill Kit Extreme ZX 2 x 512 Mo PC 3200 avec les dissipateurs thermiques! Vous avez la config en lien ds ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.