asko Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 bonjour, je viens d installer un reseau sur 2pc ca marche sans probleme mais quand j essaye des jeux en reseau il ne trouve rien(teste sur plusieur jeu ca ne vient pas de la) le partage de fichier est active sur les 2 et les disques aussi(pas de parefeu) j ai utilise l assistant sur les 2,essaye de mettre une ip(192.168.1.1 et 192.168.1.2) le reseau marche mais pareil pas de jeux xp familial sur les 2 si vous avez un conseil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Desactive le firewall SP2 moi sa me bloquait quand je voulais jouer en reseau a Jedi Knight II en reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ouaip. Regardes quels ports ton jeu utilise, et ouvre ce/ces port(s) dans le firewall de SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.