airbus1 Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 salut à tous ! voici mon probleme j'ai téléchargé des démos de doom 3 et quand je les installe à la fin de celle ci le message suivant apparait: an 1/0 errror occured while installing a file.this normally cosed by bad installation media or corrupt installation file. alors si quelqu'un peu m'aider sachant que les differentes demo ne viennent pas du meme site voici mon matos: carte mere gigabyte triton athlon 64 3000 1 go de mem 6600gt galaxi disque dur 120 g graveur lite on lecteur lg sound blaster audigy ls enceintes altec lansing 5.1 merci de répondre au plus vite
bakou76 Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Quel est ton OS (systeme d'exploitation, xp, xp sp1 et sp2) ? Ta version de directx (démarrer/Éxecuter/dxdiag.exe) ?
airbus1 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 MON SYSTEME D EXPLOITATION C WINDOWS PRO j'ai direct x 8 avec le jeu silent hitman!
airbus1 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 sur la configue de le démo c ecrit direct x 9.0 moi c du 8 !je vais télécharger le 9.0 pour voir!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.