airbus1 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 salut à tous ! voici mon probleme j'ai téléchargé des démos de doom 3 et quand je les installe à la fin de celle ci le message suivant apparait: an 1/0 errror occured while installing a file.this normally cosed by bad installation media or corrupt installation file. alors si quelqu'un peu m'aider sachant que les differentes demo ne viennent pas du meme site voici mon matos: carte mere gigabyte triton athlon 64 3000 1 go de mem 6600gt galaxi disque dur 120 g graveur lite on lecteur lg sound blaster audigy ls enceintes altec lansing 5.1 merci de répondre au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Quel est ton OS (systeme d'exploitation, xp, xp sp1 et sp2) ? Ta version de directx (démarrer/Éxecuter/dxdiag.exe) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airbus1 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 MON SYSTEME D EXPLOITATION C WINDOWS PRO j'ai direct x 8 avec le jeu silent hitman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airbus1 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 sur la configue de le démo c ecrit direct x 9.0 moi c du 8 !je vais télécharger le 9.0 pour voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.