prince Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Donc merci a tous pour les renseignements. Oui je pense aussi que le blindage est utile . La cathégorie 5 a aussi son importance pour le choix du cable . J'ai lu aussi qui avait chez SURCOUF Des cable résistant à la traction , cela parait idiot mais cela m'est déja arriver de me prendre dans un cable . Donc en prévision j'irai faire un tour à SURCOUF dès mon retour à PARIS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 J'ai lu pas mak de trucs bizarres.... Pour résumer : Il te faut un cable Cat 5 ou Cat 5e voir Cat 6, mais c'est du luxe. En ce qui concerne les débits : Si tes pc sont en Giga, tu feras du giga. Si tu a un switch, tu feras du 100 mega. Sauf si tu a un switch giga (encore un peu cher) Pour les distance, la norme parle de 90 metres, mais on peut aller largement au dela avec de bons cables. Si tu as d'autres questions là-dessu, n'hésites pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Donc merci a tous pour les renseignements. Oui je pense aussi que le blindage est utile . La cathégorie 5 a aussi son importance pour le choix du cable . J'ai lu aussi qui avait chez SURCOUF Des cable résistant à la traction , cela parait idiot mais cela m'est déja arriver de me prendre dans un cable . Donc en prévision j'irai faire un tour à SURCOUF dès mon retour à PARIS . T'as l'intention de tracter une bagnole avec le cable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Donc merci a tous pour les renseignements. Oui je pense aussi que le blindage est utile . La cathégorie 5 a aussi son importance pour le choix du cable . J'ai lu aussi qui avait chez SURCOUF Des cable résistant à la traction , cela parait idiot mais cela m'est déja arriver de me prendre dans un cable . Donc en prévision j'irai faire un tour à SURCOUF dès mon retour à PARIS . T'as l'intention de tracter une bagnole avec le cable? +1 L'histoire de la traction, c'est du pipo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Ouais fo pas abuser tu peut te prendre les pieds dans un cable sans pour autant aracher la carte reseau ou niquer le fil a la limite plutot de de continuer a avancer tu te ramsasses la gueule ça coute moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 oui mais je pense que pour une utilisation perso y a pas besoin de ce prendre la tete.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Je cherche juste du bon cable . Le générique , bon c'est gentil mais j'aime pas trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Dans ce cas, tu evites les boutique d'info. Tu as 2 chances sur trois d'avoir de Taï.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Dans ce cas, tu evites les boutique d'info. Tu as 2 chances sur trois d'avoir de Taï.. Oui je pense que chez SURCOUF je trouverai . Par contre c'est un peu plus chère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 oui le generique c'est bien gentil et surtout pour ton porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.