malcolm99 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Salut, Je souhaiterais relier mes deux PC à internet et en réseau donc j'ai pensé à acheter un routeur, mais vu que le deuxième PC est dans une chambre à côté je pensais prendre une carte WIFI. Donc je cherche un modem/routeur ADSL avec firewall, 4 ports minimums (pour les copains de passage! lol) et WIFI. Mais aussi une carte WIFI pour le deuxième PC. Le seul hic c'est mon budget, donc pas de prix trop élever, je veux juste quelque chose de bien pas le haut de gamme. merci d'avance! Allé! envoyez vos propositions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Dommage que t es pas poster avant car la promo a RDC n existe plus T avait un routeur 4 Ports Linksys Wifi + le module usb pour 35€ :/ Tu peux tjrs associe un WRT54G avec un module USB 11Mps ( je sais le modem fait du 54mbps mais 11Mbps c est suffisant et tu fais des economies sur la carte ) T as un modem ethernet ? EDIT : WRT54G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Qu'est-ce que tu entends par un modem ethernet? Moi j'ai un modem Sagem Fast 800! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ba un modem ethernet car sur les routeurs on peut brancher directement le modem mais en ethernet (RJ45). Perso j'ai du Belkin 125Mega sa marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.