ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Salut j'ai une question pour le double écran : j'ai un 19' qui gère le 100hz en 1024*768 , avec un autre écran 17' qui ne gère que le 85hz avec la même résolution . c'est bien le problème , quand je corrige le rafraichissement avec les drivers nvdia sous windows , il corrige les 2 écran en même temps ! donc le 17' s'éteint car il ne supporte pas le 100hz ... existe t'il un moyen de corriger le rafraichissement de chaques écrans avec les forceware sans utiliser un quelconque programme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Enfin maintenant, est-ce que tu as vraiment besoin de 100Hz? Le 85Hz est nickel en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 si je peux avoir 20hz de plus pour jouer pendant des heures , se serai bien . le seul moyen que j'ai trouvé c'est de passé en simple écran pour jouer correctement avec une bonne fréquence ... si quelqu'un a une autre idée ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asymetricentity Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Tu vas dans les proprietés avancé et sous l'onglet moniteurs, soit tu en vois deux et tu doit pouvoir le gérer indepenadament, ou alors sous l'onglet ou tu vois tes deux ecrans avec le choix de resolution (juste celui ou tu devaris cliquer sur le bouton avancé), tu clique sur chacun des moniteurs et pareil apres dans les proprités avancées, tu pourras les régler independament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.