Aller au contenu

Kit enceintes


vmad

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous.

J'ai craqué hier pour un kit enceinte 5.1

Sur les conseils du vendeur de la fnac, je me suis laissé tenter par le kit altec GT 5051 R à 129 euros, c'etait pas tres cher..

Mais apres les branchements faits, les DVD que j'ai regardé et le jeu GTA san andreas n'ont honnetment pas reussi a me convaincre....

Est ce normal? Je pensais que j'allais etre soufflé par la puissance des basses et la profondeur du son... Mais rien de tout ca...

Avez vous un conseil? est ce normal???

Merci a tous de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile d'avoir un kit 5.1 Top pour une centaine d'euros

Pour autant, ce kit Altec Lansing est d'assez bonne facture.

Mais effectivement, si t'as branché ce kit sur un chipset son intégré, il faudra essayer d'ajouter une carte sound blaster live ou audigy.

Si y a déjà une carte son sound blaster dans ton PC, retourne à la fnac avec ton ticket de caisse et essaye de le faire reprendre.

regarde du coté de chez logitech

Z5300

Peu être que ce kit aura un son qui te plaira plus

Sinon, il faudra taper dans la gamme supérieur, et prévoir une somme bien plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile d'avoir un kit 5.1 Top pour une centaine d'euros

Pour autant, ce kit Altec Lansing est d'assez bonne facture.

Mais effectivement, si t'as branché ce kit sur un chipset son intégré, il faudra essayer d'ajouter une carte sound blaster live ou audigy.

Si y a déjà une carte son sound blaster dans ton PC, retourne à la fnac avec ton ticket de caisse et essaye de le faire reprendre.

regarde du coté de chez logitech

Z5300

Peu être que ce kit aura un son qui te plaira plus

Sinon, il faudra taper dans la gamme supérieur, et prévoir une somme bien plus importante.

j'ai les logitech en 2.1 le caisson crache bien meme trop :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle d'or:Ne jamais écouter le vendeur!Il est là pour vendre et dans bien des cas au rayon micro c'est la cata ce qu'ils te racontent(ça fait même sourire voir rire).

A ce prix,c'est normal de ne pas être époustouflé:tu n'as pas du 505 W RMs Thx :francais:

Le son,c'est toujours ruineux pour avoir qquechose de vraiment satisfaisant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai une sound blaster 5.1 je sais plus laquelle, une assez basique.

Bon apres reglage de l'equaliser de winamp et du paneau de config du son, y'a une petite amelioration, mais bon c pas le top du top...

Merci pour vos conseils, j'ai egalement reperé sur les comparatif un logitech Z 5500 je crois.

Il est cher, mais honnetement, est ce que je sentirais REELEMENT la difference???

Ah, j'oubliais, autre chose : l'enceinte centrale, j'ai l'impression qu'il est rare qu'elle emette du son quand je positionne le bouton en mode : signal 6. Alors que quand je met en mode signal surround, j'ai du son dedans.

Merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Z5500, oui, faut juste bien avoir à l'esprit qu'il est très puissant donc, faudra voir si cela ne gènera personne ( voisins !!)

Aucun doute que ce kit frappe pas mal ... et à la différence du kit que le vendeur t'a conseillé, il s'agit d'un véritable 5.1

Pour le prix oui, mais le Z5500 est le nec plus ultra :humour: faut juste voir si on a une pièce adaptée à ce kit....

Perso, je préfère les kit 2.1, bien suffisant, moins encombrant et moins cher ( encore que le Altec Lansing FX6021 coute 200E !! mais totalement justifié ... ) :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...