lopitus Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bonjour, je possede un portable Acer 1522wlmi, et je voudrais changer de disque dur vu ke celui qui y est ne tourne a rien (4200 tours/min) Comment faut t'il proceder? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Un HD de 4200 rpm c'est fréquent dans un portable. le top pour le portable restant le 5400rpm doté de 8 voir 16mo de mémoire cache. Pour le changer, il te suffit normalement de dévisser la trape à hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 le seul probleme ses qu'il n'y a pas de trappe pour hd il y en a seulement pour la memoire et un autre truc ,je ses plus se que ses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Arf.... tu n'as rien dans la doc de l'acer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 peut être sur le coté sur certains portable il y a une petite trappe coté droit ou gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 non ya rien d'indiquer dans les doc et il n'y a pas de trappe sur les coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Faut peut etre passer par un revendeur acer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 si y a plus que sa comme option je vais faire comme sa mais ya personne qui ses demonter ou qui pourait me trouver un site qui parle comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Tu as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 je pensse avoir trouver ou est le dd,il est derriere la batterie mais je ses pas si ses vraiment sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.