uXcoOl Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Bonjour tout le monde, je compte m'acheter fin aout de nouvelles ram et une nouvelle carte graphique, j'ai remarquer 1go de twinmos a 89.90€, mais pour la carte graphqiue, je n'en sais rien du tout, j'ai un budget de max 225€ pour les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Salut uXcoOl pour la ram très bon choix, mais il y a aussi la Samsung qui peut convenir. Pour la carte graphique, à ce prix tu peux avoir une radeon 9800 pro qui a des perfs un poil inférieures à celles d'une 6600GT. Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 J'ai remarqué la x800gt qui ne va pas tarder à sortir! Mtnt, j'hésite à m'ahceter un écran TFT et une barrete de plus pour mon pc...la carte graphique, j'en ai pas vraiment besoin et à la limite, noël pourra me permettre de l'acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Tout dépend de ce que tu fais de ton pc... Pourquoi pas une autre cm pour pouvoir o/c ? style une nf8 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 pas d'o/c, merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 il a 512 de ram infinéon un cg de merde ( fx 5200 ) il va pas changer sa k8v-x 1Go de twinmos avec un 9800pro sapphire Ou tu compte toujours prend un écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 Comme dis sur msn, oui, je ne change pas d'avsi en 15 min (en 20 p-e ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.