uXcoOl Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bonjour tout le monde, je compte m'acheter fin aout de nouvelles ram et une nouvelle carte graphique, j'ai remarquer 1go de twinmos a 89.90€, mais pour la carte graphqiue, je n'en sais rien du tout, j'ai un budget de max 225€ pour les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Salut uXcoOl pour la ram très bon choix, mais il y a aussi la Samsung qui peut convenir. Pour la carte graphique, à ce prix tu peux avoir une radeon 9800 pro qui a des perfs un poil inférieures à celles d'une 6600GT. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 J'ai remarqué la x800gt qui ne va pas tarder à sortir! Mtnt, j'hésite à m'ahceter un écran TFT et une barrete de plus pour mon pc...la carte graphique, j'en ai pas vraiment besoin et à la limite, noël pourra me permettre de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Tout dépend de ce que tu fais de ton pc... Pourquoi pas une autre cm pour pouvoir o/c ? style une nf8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 pas d'o/c, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 il a 512 de ram infinéon un cg de merde ( fx 5200 ) il va pas changer sa k8v-x 1Go de twinmos avec un 9800pro sapphire Ou tu compte toujours prend un écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Comme dis sur msn, oui, je ne change pas d'avsi en 15 min (en 20 p-e ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.