Jump to content

[XP] Mega Probleme Sur XP

Snip3r

Recommended Posts

Posted

Bonjour vous ne me connaissez surement pas ca r je suis nouveau :yes: , jéai un probleme qui me fait chier :keskidit: , je ne suis plus capable de downloader, la raison je la connais, j'ai suprimmé un dossier dans windows xp qui devais servir pour downloader, voila. Donc si quelqu'un d'assez cool peut m'ecrire tout les fichier se troivant dans windows comme ca si il m'en manque je le creerais, merci d'avance :incline:

Posted

As-tu essayé de prendre sur un disc un download-express ou un truc comme ca qui pourrait réparer la bourde parceque dans windows ya un peu trop de truc je ne m'y repere pas

Posted
Bonjour vous ne me connaissez surement pas ca r je suis nouveau  :roll: , jéai un probleme qui me fait chier  :arrow: , je ne suis plus capable de downloader, la raison je la connais, j'ai suprimmé un dossier dans windows xp qui devais servir pour downloader, voila. Donc si quelqu'un d'assez cool peut m'ecrire tout les fichier se troivant dans windows comme ca si il m'en manque je le creerais, merci d'avance  :byebye:

et une réparation de ton XP, t'as pas essayé ? Tu bootes sur ton cd de XP>nvelle install>réparation, et tout devrait être comme avant.

Posted
Bonjour vous ne me connaissez surement pas ca r je suis nouveau  :roll: , jéai un probleme qui me fait chier  :arrow: , je ne suis plus capable de downloader, la raison je la connais, j'ai suprimmé un dossier dans windows xp qui devais servir pour downloader, voila. Donc si quelqu'un d'assez cool peut m'ecrire tout les fichier se troivant dans windows comme ca si il m'en manque je le creerais, merci d'avance  :byebye:

et une réparation de ton XP, t'as pas essayé ? Tu bootes sur ton cd de XP>nvelle install>réparation, et tout devrait être comme avant.

Voire meme une mise a jour ( ca marche bie pour W2K)

Posted
Bonjour vous ne me connaissez surement pas ca r je suis nouveau  :pleure: , jéai un probleme qui me fait chier  :pleure: , je ne suis plus capable de downloader, la raison je la connais, j'ai suprimmé un dossier dans windows xp qui devais servir pour downloader, voila. Donc si quelqu'un d'assez cool peut m'ecrire tout les fichier se troivant dans windows comme ca si il m'en manque je le creerais, merci d'avance  :yes:

salut,

Insère le cd-xp dans le lecteur et clique sur :

Démarrer, Exécuter et entrer :

sfc /scannow

permettant de vérifier et remplacer les fichiers vérolés ou perdus

Posted

merci pour vos conseils les gars :francais: , je l'ai ai tous essayer et aucun na marcher, meme la reparation, ca me disait une erreur :non:. Donc j'ai du reinstaller windows :mdr:, J'avais pas le choix.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...