Snip3r Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Bonjour vous ne me connaissez surement pas ca r je suis nouveau , jéai un probleme qui me fait chier , je ne suis plus capable de downloader, la raison je la connais, j'ai suprimmé un dossier dans windows xp qui devais servir pour downloader, voila. Donc si quelqu'un d'assez cool peut m'ecrire tout les fichier se troivant dans windows comme ca si il m'en manque je le creerais, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 As-tu essayé de prendre sur un disc un download-express ou un truc comme ca qui pourrait réparer la bourde parceque dans windows ya un peu trop de truc je ne m'y repere pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Bonjour vous ne me connaissez surement pas ca r je suis nouveau , jéai un probleme qui me fait chier , je ne suis plus capable de downloader, la raison je la connais, j'ai suprimmé un dossier dans windows xp qui devais servir pour downloader, voila. Donc si quelqu'un d'assez cool peut m'ecrire tout les fichier se troivant dans windows comme ca si il m'en manque je le creerais, merci d'avance et une réparation de ton XP, t'as pas essayé ? Tu bootes sur ton cd de XP>nvelle install>réparation, et tout devrait être comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Bonjour vous ne me connaissez surement pas ca r je suis nouveau , jéai un probleme qui me fait chier , je ne suis plus capable de downloader, la raison je la connais, j'ai suprimmé un dossier dans windows xp qui devais servir pour downloader, voila. Donc si quelqu'un d'assez cool peut m'ecrire tout les fichier se troivant dans windows comme ca si il m'en manque je le creerais, merci d'avance et une réparation de ton XP, t'as pas essayé ? Tu bootes sur ton cd de XP>nvelle install>réparation, et tout devrait être comme avant. Voire meme une mise a jour ( ca marche bie pour W2K) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soft_c_hard Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Bonjour vous ne me connaissez surement pas ca r je suis nouveau , jéai un probleme qui me fait chier , je ne suis plus capable de downloader, la raison je la connais, j'ai suprimmé un dossier dans windows xp qui devais servir pour downloader, voila. Donc si quelqu'un d'assez cool peut m'ecrire tout les fichier se troivant dans windows comme ca si il m'en manque je le creerais, merci d'avance salut, Insère le cd-xp dans le lecteur et clique sur : Démarrer, Exécuter et entrer : sfc /scannow permettant de vérifier et remplacer les fichiers vérolés ou perdus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 merci pour vos conseils les gars , je l'ai ai tous essayer et aucun na marcher, meme la reparation, ca me disait une erreur . Donc j'ai du reinstaller windows , J'avais pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Des fois reformater permet de réparer bien des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.