cybersquat Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Salut à tous :) Voila je voulais savoir si un site contenait les drivers 64 pour windows XP PRO 64. j'ai deja recuperer ceux de nvidia et ATi, ainsi que Audigy, mais j'ai plusieurs carte pci , que je n'arrive pas a trouver :( Pinnacle CI SAT en autre merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersquat Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 personne ne connais ? ouinnn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal2002 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Si sur le site Pinnacle il n'y a rien alors je suis pas sur que tu en trouve ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersquat Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 erf oué, j'ai cherché partout j'ai rien trouvé pour ma carte sat ci :(- .. Y a que ca qui m'empeche de migrer sur le 64 :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal2002 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Je serais toi, je me poserais la question de l'utilité réelle de basculer sous un environnement 64bits à l'heure actuelle... A mon avis, aucun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersquat Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 Bah p-e l'impression que le proco marche en 64 bits Mais c'est vrai que je n'utiliserai pas tout :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu1664 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Passe sous mandriva Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.