Aller au contenu

[RESOLU] Quelle Alimentation choisir ?


Jolinary

Messages recommandés

bonjour, je recherche une bonne Alimentation pour pc qui soit stable et surtout la plus silencieuse possible... et oui le pc seras pas loin de mon petit lit :D

A savoir config pc :Amd64 4000+ / 7800 gtx / 3 hadd en S-ata de 200 a 300 go/ 4 fan de 120mm /dvdrom voila pour le plus important, pas bcoup d usb, la plus pars sont auto alimenté...

Je pense que 500w devrais suffire, mon budget pas plus de 200€, j ai en vu la Antec Phantom 500 hybride ici, il me semble doté d un ventilo de 80mm si je en me trompe, mais peu de commentaire a sont sujet qu'en pensez vous?? et sinon quelle autre modèle qui soit de bonne puissance et surtout silencieux et stable?

Merci :zarb::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille la hyper type R 580 pour ta config ça sera l'ideal depuis quej e l'ai acheté jene l'entend pas et elle est tres pratique . De plus elle est modulaire , fini les cables electriques stockés a l'arrache un peu partout (pour les moins soigneux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

powerstream bruyant  ta un problème avec ou ton le reste dans ta tour est en fanless ?

Avant j'avais une LC-Power550 (ventilo 14cm) et maintenant j'ai une ocz powerstream 520w(2 ventilos de 80mm), donc la ocz par rapport à la LC-Power c'est un monstre de puissance et elle fait pas mal de bruit sans être non plus un sèche cheveux

PS: j'ai 3*120mm + 92mm dans ma colonne donc c'est pas trop du fanless :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je recherche une bonne Alimentation pour pc qui soit stable et surtout la plus silencieuse possible... et oui le pc seras pas loin de mon petit lit  :smack:

A savoir config pc :Amd64 4000+ / 7800 gtx / 3 hadd en S-ata de 200 a 300 go/ 4 fan de 120mm /dvdrom voila pour le plus important, pas bcoup d usb, la plus pars sont auto alimenté...

Je pense que 500w devrais suffire, mon budget pas plus de 200€, j ai en vu la Antec Phantom 500 hybride ici, il me semble doté d un ventilo de 80mm si je en me trompe, mais peu de commentaire a sont sujet qu'en pensez vous?? et sinon quelle autre modèle qui soit de bonne puissance et surtout silencieux et stable?

Merci  :-D  :vomi1:

Pour la antec phantom :francais: simplement excellente si elle est vraiment comme la version 350w : pas un bruit (normal c'Est du fanless :mdr: ) excellent rendement, tension super stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesico je l'attendait celle la :incline:

Donc tu as le choix des tension de r^ve avec un soupcon de bruit des tension pourrave prensque sans bruit a pas chère de très bonne tension du silence a pas trop chère et pas de bruit des tension sans plus a 200 roros :mdr::transpi:

j'ai pas trop suivi là?? elle fais du bruit de tension? ou pas? et il faut mettre plus de 200€ pour en avoir une sans bruit de tension? en gros moi pas avoir piger :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g flashé sur celle là (comme d'autres dans ce topic)

test en anglais avec plein de photos :

http://reviews.pimprig.com/power_supply/hi...sion.php?page=1

test en français : http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=136&page=1

Hiper HPU-4B580 blue modularPICT0001s.jpg

sinon, pour ce qui est du silence, je pense que tu entendras bien plus ta carte graphique ou ton ventirad que ton alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g flashé sur celle là (comme d'autres dans ce topic)

test en anglais avec plein de photos :

http://reviews.pimprig.com/power_supply/hi...sion.php?page=1

test en français : http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=136&page=1

Hiper HPU-4B580 blue modularPICT0001s.jpg

sinon, pour ce qui est du silence, je pense que tu entendras bien plus ta carte graphique ou ton ventirad que ton alim

ok merci pour l info, a moi de faire le tri maintenant, mais il y a peu de choix en faite :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...