sukkoi Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bon, ben tout est dans le titre. Je cherche un logiciel qui soit bien entendu plus efficace que celui de microsoft of course ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshix Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Moi aussi ça m'intéresse beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Deux secondes de recherche plus tard : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_51564....E9fragmentation http://www.pcinpact.com/forum/sujet_40667....E9fragmentation http://www.pcinpact.com/forum/sujet_37812.htm?hl=defragment* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Illusion, trop rapide le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Dernièrement , Bakou76 nous a proposé Power Defragmenter GUI ... impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Dernièrement , Bakou76 nous a proposé Power Defragmenter GUI ... impressionnant ! Merci snooky, c'est vrai je ne vais pas creer des beau topic pour rien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Illusion, trop rapide le gars Illusion, trop rapide la nana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Si on coupe la défragmentation en cours c'est grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 en théorie ça ne doit pas poser de problème, c'est simplement un déplacement des morceaux de fichiers... après, il se peut que si tu coupes la défrag mendant un de ces déplacements, ton PC te fasse gentillement comprendre qu'il n'aime pas trop redémarres en sans échec et finis ta défrag, sans les options inutiles, ta défrag est souvent plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Pas besoin du mode sans echec SpeeDefrag est un utilitaire qui permet de lancer la défragmentation de toutes les partitions en même temps. Il relance windows pour défragmenter sans que d'autres programmes ne soient lancés puis quand il a fini, il arrête l'ordinateur. Je viens d'essayer sous mon 98se sa fonctionne à merveille (on peux quand meme le faire en safe mode, plus faire encore mieu) Parcontre un truc que j'ignore sous xp, si on a diskeeper lite ou autre, va t'il lancer celui d'xp ou de diskeeper ? Parce que si on tape "dfrg.msc" dans éxecuter ce n'est plus celui de windows qui ce lance, j'ai vu quelque part qu'il y avait une option pour rendre le defragmenteur par defaut, mais ça depend de l'utilitaire... Site officiel de SpeeDefrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Oups !!!!!!!! Toute mes excuses Illusion :edr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.