Aller au contenu

Cette Carte graphique est t-elle bonne

apok

Messages recommandés

Apparement, ça doit être une 9800XT bridée car il est écrit dans la description qu'elle utilise de la DDR2 (comme les XT) alors que la PRO normale fonctionne avec de la DDR1 :fumer:

Edit: j'ai dit une bêtise, la version 256Mo à toujours utilisé de la DDR2, mais beaucoup de Pro 256Mo sont des XT.....

alors avec un peu de chance :nvidia:

Si tu veux augmenter tes chances, pense a changer le refroidissement ;)

Et encore, je sais pas si c'est un phénomène isolé ou pas, mais Everest affiche chez moi les températures du GPU alors que je n'ai rien modifié niveau bios (ni de modificatgion software). Sinon, je sais pas s'ils produisent encore des r350, ça doit pas être super rentable... En tout cas, ma Sapphire est un r360 et pourtant elle va bientôt souffler sa première bougie (oups zut, le VF700-CU vient de le faire à sa place ^^) :keskidit:

• 3 semaines après...

j'ai une 9800Pro Ultimate Edition, avec ventilo Zalman.

Par contrte j'ai une sonde qui me sert a rien et je voudrais la mettre sur ma CG, à quel niveau de la CG dois-je la mettre ?

Et quelle est la temperature max. de la CG en O/c ?

J'ai vu des tests qui donné en O/c 421Mhz/362Mhz pour la mem. et 432Mhz/358Mhz, cela dépend-t-il de la carte ou puis-je appliquer ces paramétres ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...