apok Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Voila étant donné que j'ai noyé ma CG je voulais savoir si celle ci En overclok je pouvais passais aux fréquence d'une 9800Xt avec sonde? (dans le déscriptif de cette carte, ils marquent que c'est un r350... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Apparement, ça doit être une 9800XT bridée car il est écrit dans la description qu'elle utilise de la DDR2 (comme les XT) alors que la PRO normale fonctionne avec de la DDR1 Edit: j'ai dit une bêtise, la version 256Mo à toujours utilisé de la DDR2, mais beaucoup de Pro 256Mo sont des XT..... alors avec un peu de chance Si tu veux augmenter tes chances, pense a changer le refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 La plupart des 9800Pro peuvent fonctionner au dela des frequences de la 9800XT tant qu'elles sont bien refroidies. Après il te manque la sonde de temperature, mais c'est pas vraiment vital. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Et encore, je sais pas si c'est un phénomène isolé ou pas, mais Everest affiche chez moi les températures du GPU alors que je n'ai rien modifié niveau bios (ni de modificatgion software). Sinon, je sais pas s'ils produisent encore des r350, ça doit pas être super rentable... En tout cas, ma Sapphire est un r360 et pourtant elle va bientôt souffler sa première bougie (oups zut, le VF700-CU vient de le faire à sa place ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ok, merci a tous, Pour le refroidissement je compte utiliser le heat-pipe de mon ancienne 9800pro, cela suffit-il pour la refroidir? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Euh... si il y a pas le ventilateur en option, je ne pense pas que la carte tienne les fréquence de la XT sauf si le boitier est archiment bien ventilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ouaip, passif c'est pas top quand tu overclockes. Passes au watercooling. Mon vieux R350 tenait tranquille les 450/360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 j'ai une 9800Pro Ultimate Edition, avec ventilo Zalman. Par contrte j'ai une sonde qui me sert a rien et je voudrais la mettre sur ma CG, à quel niveau de la CG dois-je la mettre ? Et quelle est la temperature max. de la CG en O/c ? J'ai vu des tests qui donné en O/c 421Mhz/362Mhz pour la mem. et 432Mhz/358Mhz, cela dépend-t-il de la carte ou puis-je appliquer ces paramétres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ouai pour le dissipateur opte plutôt pour un ATI Silencer, un VF700-CU...voir même un Thermalright V1 si tu as de l'argent (il est aussi efficace qu'un bon Watercooling avec deux ventilo ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 si c'est celle de la photo, alors c'est un PCB de XT avec un R360, donc aucun problème pour la passer en XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 hs: moi aussi j'aime bien les pub aubade /hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.