splend_f Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bonjour, Je possède actuellement un Netgear DG834G, et depuis pres de 6 mois je suis passé en ADSL2+ dégroupé chez FREE. Et comme, la chance étant de mon coté, le firmware des netgears ne supporte pas l'adsl2+ de free en degroupe (et seulement free). Donc j'aimerai quelques conseils sur un nouveau modem/routeur wifi, compatible adsl2+ de free, car ça me saoule d'utiliser la freebox. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Je pense que tu t'est trompé de section, c'est direction Forum Conseil D'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Je déplace de ce pas dans Conseil D'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 double post http://www.pcinpact.com/forum/sujet_57475.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 doublon verrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.