Aller au contenu

hdr pour half life 2 enfin....


Messages recommandés

lol, c'est marrant de voir ce sujet aujourd'hui, alors que je viens d'installer le mod hier. Et que je cherché moi aussi à trouver le hdr.

Donc oui c'est bien un mini mod comme l'on dit bakou et nitro, qui rend la luminosité un peu plus réaliste.

Sinon j'avais fait une vidéo pour un autre forum justement sur ce mod, alors pour ceux qui lisent ce topic et qui se demandent ce que ça peut donner voici la vidéo:

ma vidéo de half life 2 (avec le mod bien sur)

Bon je suis loin d'être un pro pour faire les vidéos et ça lague pas mal vu que j'ai pas un ordinateur de compétition mais ça devrait être correct. si ça peut satisfaire votre curiosité c'est déjà ça. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis loin d'être un pro pour faire les vidéos et ça lague pas mal vu que j'ai pas un ordinateur de compétition mais ça devrait être correct. si ça peut satisfaire votre curiosité c'est déjà ça. :ouioui:

Elle es bien ta vidéo je la trouve superbe. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci H2_oO ça fait plaisir. :-D

Je l'ai faites hier soir, et en voyant ton sujet, je me suis dit allez pourquoi pas la mettre ici.et puis des fois on ose pas trop mettre de mod pour son jeu alors là comme ça ceux qui hésite auront un petit aperçu. lol

Donc merci c'est gentil. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...