Eagle4_92 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bonjour Je voulais savoir si le tuner tnt TERRATEC Cinergy 1400 DVB-T serait un bon achat ?? Si non que me conseillez-vous ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 J'ai lu cet article qui m'a fait penché sur ce produit : http://www.clubic.com/article-21160-4-l-et...b-externes.html Je le commande demain normalement chez...LDLC...(j'espère que ca va mieux chez eux .. mais j'ai jamais vraiment été déçu par leur service et puis un bon d'achat de 50 Euros pour son annif' ca le fait ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Regardes aussi le Stick Freecom TNT (USB), intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 J'ai lu cet article qui m'a fait penché sur ce produit : http://www.clubic.com/article-21160-4-l-et...b-externes.html Je le commande demain normalement chez...LDLC...(j'espère que ca va mieux chez eux .. mais j'ai jamais vraiment été déçu par leur service et puis un bon d'achat de 50 Euros pour son annif' ca le fait ! ) Ok merci tu me diras si sa marche bien et les problèmes éventuelle que je pourais rencontrer si je l'achète !!! Regardes aussi le Stick Freecom TNT (USB), intéressant ! Il est très réduit ce model mais je ne pense pas pouvoir l'acheter (90 euros) et il ne fonctionne que à partir de windows xp et il serait possible qu'un jour celui que j'achète se retrouve sur 98 !!! Mais merci quand même c'est simpa !!! D'autres propositions ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Personnes n'a d'avi sur se sujet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.