Aller au contenu

Les logiciel professionnels autre que VNC


Messages recommandés

Salut!

Je connait une personne qui pour activité professionnel veut un soft de controle a distance.

J'ai donc deux questions.

La premiere est de savoir si vnc est mieux que le service intégré a XP (notamment niveau securité, cryptage...)

La seconde est de savoir si il exsite pas des soft professionnel de controle a distance autre que vnc (j'ai beau chercher tout le monde parle de vnc...)

Voila merci d'avance les inpactiens :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Personnellement j'ai utlisé vnc pour dépanner des amis à distance, aussi pour prendre le controle du 2ème pc chez moi. Je trouve le logiciel pratique dans le fait que l'on voit ce que tu fais sur le pc. Au niveau sécurité je ne connais que la version gratuite et je suis pas un pro là dedans.

Au jour d'aujourd'hui j'utilise ultravnc que je trouve beaucoup plus complet que vnc. tu peux faire du chat avec la personne en face, il y a possibilité de tranférer des fichiers... enfin c'est pas mal.

Pour la sécurité tu peux utiliser un plug-in qui génère une clé de 128bits. Le client et le serveur doivent avoir la même clé. ça fonctionne aussi avec des mots de passes et il y possibilité d'utiliser MS LOGON mais là je peux pas t'en dire plus car j'utilise pas et je m'y suis pas penché.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me suis reneigner et ya pcanywhere qui a l'air pas mal Je l'est tester et c'est vrai que ca marche bien et que c'est securisé

Par contre j'ai un probleme: Quand on controle le pc a distance on controle vraiment tout et on voit tout les dossier. J'arrive pas a limiter l'accès a certain disque ou a certain dossier (l'ideal serai qu'il soit invisible :transpi: )

Si quelqu'un connait ce soft ca m'aiderai bien

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...