Billy_Blanks Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Histoire de bénéficier d'un bon son (même si je ne suis pas un grand mélomane, ca changera ptet un peu du nforce), et de libérer un peu le processeur, je vais ptet me prendre une carte son donc besoin d'avis là dessus, si ca vaut vraiment le coup, pour pas grand chose (genre 30€). Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Histoire de bénéficier d'un bon son (même si je ne suis pas un grand mélomane, ca changera ptet un peu du nforce), et de libérer un peu le processeur, je vais ptet me prendre une carte son donc besoin d'avis là dessus, si ca vaut vraiment le coup, pour pas grand chose (genre 30€).Merci :) creative live! 24bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 creative live! 24bits +1, la meilleure pour ce prix. Mais si tu peux attendre, une nouvelle génération de processeur creative va sortir (baisse de prix ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je pensais a une Creative Sound Blaster Audigy LS Je l'utilise avec mon kit 2.1 creative soundwork 250d j'en suis trés content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.