chameauman Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bonjours à tous, voilà j'ai un ami qui a un gros probleme avec cs source: il lance le steam, il lance une partie css et lorsqu'il arrive à l'écran titre du jeu, écran noir et message d'avertissement "failed to set video mode - resetting to defaults game will not restart with the new video settings", il clique ok et re-message "failed to set video mode - falling back to safe mode settings game will not restart with the new video settings" , il re clique ok et là nouveau message d'avertissement " failed to set video mode this game has a minimum requirement of Direct X 7.0 compatible hardware", donc enfin il clique ok et le jeu s'éteint. Il tourne sous Windows XP home, SP1, il a une FX5600 (MSI), il a les derniers drivers Nvidia, le dernier directX9, et ce probleme est apparu aprés les mises à jour du jeu. (il n'y'avait pas rejouer depuis 1mois aproximativement) . Voilà, merci pour vos réponses, en esperant que son probleme soit résolu pour que je puisse récuperer mon équipier....... (pour ceux qui trainaient sur le serveur PCinpact, ce pauvre homme était chuck noris, c'est pour cela que trivette ce retrouve seule maintenant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 j'ai trouvé la solution a ce problème il y a 2 jours . c'est un problème avec le forçage du taux de raffraichissement de l'écran , il faut tout faire directement par les forceware , pas avec différents programmes . voilà le reg pour modifier avec les forceware => http://lebiftekenstring.free.fr/Refresh.Rate.reg n'oubli pas de mettre a jour tes drivers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameauman Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 merci pour ta promptitude wildbiftek (ouai en anglais c pas mal aussi), mais apparement ça ne marche pas (il a telechargé ton fichier, à cliqué dessus, et a cliqué ok lorsqu'on lui a demandé s'il voulait vraiment entrée ces valeurs.........). Donc si ce n'est pas la solution, essayons de trouver autre chose, ou si c'est lui qui n'a pas fait ce qu'il fallait, lui faire un tutoriel, carrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 utilises tu un programme pour modifier tes valeurs de rafraichissements ? si oui il faut tout remettre par defaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je quotoi un forum emporio : ils sont les créateurs de cracks pour css. Son contenue est bien légal : si oui tant mieux si non c'est bien normal (ils n'ont pas de crackfix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Essaye ceci : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55917.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bonjours à tous, voilà j'ai un ami qui a un gros probleme avec cs source:il lance le steam, il lance une partie css et lorsqu'il arrive à l'écran titre du jeu, écran noir et message d'avertissement "failed to set video mode - resetting to defaults game will not restart with the new video settings", il clique ok et re-message "failed to set video mode - falling back to safe mode settings game will not restart with the new video settings" , il re clique ok et là nouveau message d'avertissement " failed to set video mode this game has a minimum requirement of Direct X 7.0 compatible hardware", donc enfin il clique ok et le jeu s'éteint. Il tourne sous Windows XP home, SP1, il a une FX5600 (MSI), il a les derniers drivers Nvidia, le dernier directX9, et ce probleme est apparu aprés les mises à jour du jeu. (il n'y'avait pas rejouer depuis 1mois aproximativement) . Voilà, merci pour vos réponses, en esperant que son probleme soit résolu pour que je puisse récuperer mon équipier....... (pour ceux qui trainaient sur le serveur PCinpact, ce pauvre homme était chuck noris, c'est pour cela que trivette ce retrouve seule maintenant...) J'ai eu le meme probleme il y a quelques jours avec les pilotes 77.72 !!! Je suis repassé avec des anciens pilotes(66.93) ca a remarché tout de suite J'ai pris les pilotes 77.76, et la aussi ça fonctionne très bien Je suis repassé au 77.72 pour revérifier, et rebelotte, le meme méssage d'erreur ! Conclusion, basta les pilotes 77.72 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je vous ai donné la solution , je viens de tester a l'instant . le passage au 66.93 arrange le problème d'après le support de valve , mais ce n'est PAS le problème , ça viens du taux de raffraichissement logiciel qui fait planté la verification vidéo . maintenant a vous de l'exploiter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.