Aller au contenu

CS source ne veut plus démarer


Messages recommandés

Bonjours à tous, voilà j'ai un ami qui a un gros probleme avec cs source:

il lance le steam,

il lance une partie css et lorsqu'il arrive à l'écran titre du jeu, écran noir et message d'avertissement "failed to set video mode - resetting to defaults game will not restart with the new video settings",

il clique ok et re-message "failed to set video mode - falling back to safe mode settings game will not restart with the new video settings" ,

il re clique ok et là nouveau message d'avertissement " failed to set video mode this game has a minimum requirement of Direct X 7.0 compatible hardware",

donc enfin il clique ok et le jeu s'éteint.

Il tourne sous Windows XP home, SP1, il a une FX5600 (MSI), il a les derniers drivers Nvidia, le dernier directX9, et ce probleme est apparu aprés les mises à jour du jeu. (il n'y'avait pas rejouer depuis 1mois aproximativement) .

Voilà, merci pour vos réponses, en esperant que son probleme soit résolu pour que je puisse récuperer mon équipier....... (pour ceux qui trainaient sur le serveur PCinpact, ce pauvre homme était chuck noris, c'est pour cela que trivette ce retrouve seule maintenant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la solution a ce problème il y a 2 jours .

c'est un problème avec le forçage du taux de raffraichissement de l'écran , il faut tout faire directement par les forceware , pas avec différents programmes .

voilà le reg pour modifier avec les forceware => http://lebiftekenstring.free.fr/Refresh.Rate.reg

n'oubli pas de mettre a jour tes drivers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta promptitude wildbiftek (ouai en anglais c pas mal aussi), mais apparement ça ne marche pas (il a telechargé ton fichier, à cliqué dessus, et a cliqué ok lorsqu'on lui a demandé s'il voulait vraiment entrée ces valeurs.........).

Donc si ce n'est pas la solution, essayons de trouver autre chose, ou si c'est lui qui n'a pas fait ce qu'il fallait, lui faire un tutoriel, carrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, voilà j'ai un ami qui a un gros probleme avec cs source:

il lance le steam,

il lance une partie css et lorsqu'il arrive à l'écran titre du jeu, écran noir et message d'avertissement      "failed to set video mode - resetting to defaults game will not restart with the new video settings",

il clique ok et re-message          "failed to set video mode - falling back to safe mode settings game will not restart with the new video settings"  ,

il re clique ok et là nouveau message d'avertissement        " failed to set video mode this game has a minimum requirement of Direct X 7.0 compatible hardware",

donc enfin il clique ok et le jeu s'éteint.

Il tourne sous Windows XP home, SP1, il a une FX5600 (MSI), il a les derniers drivers Nvidia, le dernier directX9, et ce probleme est apparu aprés les mises à jour du jeu. (il n'y'avait pas rejouer depuis 1mois aproximativement) .

Voilà, merci pour vos réponses, en esperant que son probleme soit résolu pour que je puisse récuperer mon équipier....... (pour ceux qui trainaient sur le serveur PCinpact, ce pauvre homme était chuck noris, c'est pour cela que trivette ce retrouve seule maintenant...)

J'ai eu le meme probleme il y a quelques jours avec les pilotes 77.72 !!!

Je suis repassé avec des anciens pilotes(66.93) ca a remarché tout de suite :yes:

J'ai pris les pilotes 77.76, et la aussi ça fonctionne très bien :mdr:

Je suis repassé au 77.72 pour revérifier, et rebelotte, le meme méssage d'erreur ! :craint:

Conclusion, basta les pilotes 77.72 ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...