Aller au contenu

[RESOLU] Connexion webmail Gmail impossible


Messages recommandés

Après les problèmes de Tele2, toujours pas résolus (1h et demi ce matin pour me connecter, j'ose plus éteindre mon PC :D ), Gmail fait lui aussi des siennes.

Je vais sur Gmail.com, je m'identifie, je clique sur connexion, ça marque Chargement en cours..., et puis page blanche ! Plus rien, nada !

Ca c'est avec Firefox. Maintenant j'essaie avec IE 7.0 Beta 1, idem sauf que la petite icone en bas à gauche me précise qu'il y a une erreur dans la page. Bref...

Maintenant restauration système, retour à IE 6. Et là toujours pareil ! Page blanche...

Alors chez vous le webmail de Gmail, il marche ?

Merci d'avance ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Big Dragon !

ctxlp2002 >>>> Je l'ai téléchargé depuis Presence-PC.com, mais si Microsoft ne l'a pas publié publiquement c'est qu'il y a une raison. 2 raisons que j'ai trouvé : accès impossible à Windows Update et erreur sur Yahoo! Mail... A bon entendeur...

Et puis soyons direct : c'est pas lui qui me fera quitter le Panda Rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement installé ZA (la mise en exception de mail.google.com et de www.gmail.com dans Kerio n'a pas résolu le problème).

Reboot

J'attend environ 1h que le PC se connecte (Tele2 :zarb: )

Firefox > Gmail... NADA !

IE 6 > Gmail... NADA

Je ferme ZA > NADA pour Gmail

J'ouvre Windows Firewall > NADA

NADA NADA NADA ! :ouioui:

Merci Snooky mais si sans firewall ça ne marche toujours pas, c'est que le problème est autrepart.

Et puis on en avait déjà parlé de Kerio 2.1.5 (failles etc...)

5 mois que j'ai ce PC et 4 formatages depuis... Je sens que le cinquième est inévitable malheureusement...

Mais si quelqu'un a une autre solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as règlé ton MTU avec TCP Optimizer ?

Heu... non mais avant Gmail fonctionnait parfaitement bien !

Je vais essayer ça, on va bien voir...

Le cinquième formatage approche ! :francais: Heureusement ma license OEM n'est pas visée par l'activation by telephone only ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinquième formatage évité de justesse !

Merci Snooky tu avais raison c'était bien le MTU mais je ne comprend pas avant je ne l'ai jamais modifié ce truc... Comme quoi l'informatique est mystérieux, et Windows en particulier.

Il a simplement fallu vider le cache de Firefox après le reboot.

Encore merci t'es un chef Snooky ! :pastaper:

Et pour le firewall, je vais me repencher sur Kerio 2.1.5, mais je pense plutôt que la victoire reviendra à Kerio 4.2.0. Il n'est pas question de garder ZA !

@+ :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...