Dori66 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Après les problèmes de Tele2, toujours pas résolus (1h et demi ce matin pour me connecter, j'ose plus éteindre mon PC ), Gmail fait lui aussi des siennes. Je vais sur Gmail.com, je m'identifie, je clique sur connexion, ça marque Chargement en cours..., et puis page blanche ! Plus rien, nada ! Ca c'est avec Firefox. Maintenant j'essaie avec IE 7.0 Beta 1, idem sauf que la petite icone en bas à gauche me précise qu'il y a une erreur dans la page. Bref... Maintenant restauration système, retour à IE 6. Et là toujours pareil ! Page blanche... Alors chez vous le webmail de Gmail, il marche ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 mon Gmail fonctionne avec firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctxlp2002 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 bonjour, pas de problème chez moi avec Firefox, petite question ton IE7 beta1 t'as été le chercher où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Merci Big Dragon ! ctxlp2002 >>>> Je l'ai téléchargé depuis Presence-PC.com, mais si Microsoft ne l'a pas publié publiquement c'est qu'il y a une raison. 2 raisons que j'ai trouvé : accès impossible à Windows Update et erreur sur Yahoo! Mail... A bon entendeur... Et puis soyons direct : c'est pas lui qui me fera quitter le Panda Rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bon après recherche sur Google, il semble que Kerio soit en cause. Je vais (ré)installer ZoneAlarm 6.0 pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Installe plutôt Kerio 2.1.5 http://snooky730.free.fr/kerio-pf-2.1.5-en-win.exe http://snooky730.free.fr/kpf_fr.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Installe plutôt Kerio 2.1.5 http://snooky730.free.fr/kerio-pf-2.1.5-en-win.exe http://snooky730.free.fr/kpf_fr.exe Bon j'ai finalement installé ZA (la mise en exception de mail.google.com et de www.gmail.com dans Kerio n'a pas résolu le problème). Reboot J'attend environ 1h que le PC se connecte (Tele2 ) Firefox > Gmail... NADA ! IE 6 > Gmail... NADA Je ferme ZA > NADA pour Gmail J'ouvre Windows Firewall > NADA NADA NADA NADA ! Merci Snooky mais si sans firewall ça ne marche toujours pas, c'est que le problème est autrepart. Et puis on en avait déjà parlé de Kerio 2.1.5 (failles etc...) 5 mois que j'ai ce PC et 4 formatages depuis... Je sens que le cinquième est inévitable malheureusement... Mais si quelqu'un a une autre solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Si je te propose un firewall , cest suite à ça : Bon après recherche sur Google, il semble que Kerio soit en cause. Puis pour la faille Kerio 2.1.5 ... tu peux laisser courir , elle nous rattrapera pas :) TCP Optimizerhttp://www.libellules.ch/tcp_optimizer.php Un rapport Hijackthis , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Un rapport Hijackthis , non ? Ha c'est pas de refus ! Je retélécharge le soft (j'ai formaté il y a 2-3 semaines) et je te poste le rapport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bon voilà j'ai fixé toutes les lignes que tu as posté, et le problème est toujours là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Tu as règlé ton MTU avec TCP Optimizer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Tu as règlé ton MTU avec TCP Optimizer ? Heu... non mais avant Gmail fonctionnait parfaitement bien ! Je vais essayer ça, on va bien voir... Le cinquième formatage approche ! Heureusement ma license OEM n'est pas visée par l'activation by telephone only ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Cinquième formatage évité de justesse ! Merci Snooky tu avais raison c'était bien le MTU mais je ne comprend pas avant je ne l'ai jamais modifié ce truc... Comme quoi l'informatique est mystérieux, et Windows en particulier. Il a simplement fallu vider le cache de Firefox après le reboot. Encore merci t'es un chef Snooky ! Et pour le firewall, je vais me repencher sur Kerio 2.1.5, mais je pense plutôt que la victoire reviendra à Kerio 4.2.0. Il n'est pas question de garder ZA ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Kerio 2.1.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.