nemesys Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bonjour je doit acheter un portables d'ici fin aout. J'ai repéré ces deux modèles/games J'ai un budget de 1500€ environ. Je vais m'enservir pour faire du developpment du graphisme et du jeu Lequel vous parait le + intéréssant Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Je dirais asus à défaut d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesys Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Je dirais asus à défaut d'autre chose Tu m'en conseillerai un autre que ces deux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Les Fujitsu sont pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.