lopitus Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 bonjour je me demander si cela vaut le cout de changer le refroidissemnt de ma 6800gt de chez leadtek pour un nv silencer5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 d apres se que je lis oui , mieux niveau bruit et temperature se qui poura te permetre un petit O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 D apres se qu on peut lire il est l equivalent du Zalman a ceci pres qu il expluse l air chaud en dehors du boitier alors que le zalman se contante seulement de le brasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je demande sa car je ne suis pas sur des perf du nv silencer par rapport a celui de ma leadtek (leadtek tout en cuivre nvsilencer cu et alu,air chaud evacuer dehor,sa ses bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 J ai aussi une Leadtek, mais t as quel refroidissement 6800 normal ou celui de l Ultra ? Car on peut avoir les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je croi que ses celui de la ultra car il prend le slot pci du dessous(il est enorme se ventirad au moin 6cm d'epaisseur carte conprise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 La chance ^^ moi j ai celui de la 6800 normal :/ Ba celui ci est tres performante pour moi pas la peine de le changer a moins que tu trouves que le bruit qu il fait est insuportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 j'ai envie de le changer car je trouve que sa chauffe un peu (72°c au max) mais je vais dabord changer la pate thermique d'origine par de l'artic silver5 pour voir, car ya pas longtemp je les demonter mais je n'est pas remis de pate thermique a par sur les puce memoire, donc ses a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Apres 3-4h de source je suis a 75° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Perso j'ai un vga silencer rev2 sur ma 9700 pro, très performant et inaudible. Sinon le nv silencer face a celui d'origine je crois pas que tu aura tellement de différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 flanbix faud que tu essay battlefield2 car moi je les et je peu te dire que sa fais chauffer la carte(72° contre 60° avec gta san andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ba j avais la demo avant hier avant que mon nerf Raid 0 foire et que je soit obliger de formater. J ai jamais depasser les 75° je penses avec High partout. en tout cas pour l instant je l o/c pas en Ultra vu que c est l ete . Mais le probleme c est que l air chaud il stagne en dessous de ma cg car le ventilo d extraction de mon Lian Li est plus haut. Enfin voici la configuration de ma cg : Je me demande si sa m aiderait de mettre un ventilo pour extraire cet air mais ou ? ^^ Dsl de detourner le sujet principal lopitus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ces vrai qu'il est petit le rad de ta 6800gt ces quoi comme boitier que tu utilise? moi j'ai un antec amg 1000 plusview et j'ai l'inpression que l'air chaud stagne en dessou de la cg est pourtant j'ai deux ventilo en façade et deux derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Lian Li PC-60 ... Enfin d un cote l air chaud est cense remonte et sortir par le ventilo du haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 oui ses sur de toute façon faut bien que sa sorte quel que par ses une pci expresse ta carte graphique,ses peu etre pour sa que le ventirad est tout petit car moi ses dans les premier modele en agp pour en revenir un peu au sujet,si je mais de l'artic silver 5 sur le gpu ya pas de risque et sur la memoire vaux mieu mettre de la pate ceramic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 En effet c est peu etre ca car private avait une agp et avait ce refroidissement. Je crois que il y a pas de risque a mettre de l artic silver 5 sur le GPU, a faire a chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 comment sa a chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Il est conseiller de le faire quand la cg est encore tiede ( pas a froid quoi ) enfin j ai vu dans ton premier post tu l as deja fait donc tu dois le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 mois je les fais mais elle etait froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 mois je les fais mais elle etait froide aide toi d un briquet alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.