Aller au contenu

Quelle carte graphique à 80 euros MAXI


VascOpium

Messages recommandés

Salut,

Je vais macheter ce mini pc avec ces composants ( voir ce topic ) ici

La question de la carte graphique me pose comme mm probleme j'ai regardé les 6200 en passif pour pas de bruit mais je doute des performances d'une 6200 car j'aimerai jouer a cs 1.6 de temps a autres mais je deteste lorsque un jeu rame donc que me conseillez vous pour 80 Euros Grand maxi et qui ne fait vraiment pas de bruit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté trés recemment une ASUS 9550 GE(gamer edition= Memoire 128bit) c'est une 9600 undercloker, le core(250mhz d'origine) de la mienne est stable sous ATItool a 450mhz soit plus qu'une 9600pro. la version 64bits est en passif.

J'ai pas encore testé la memoire, mais je suis trés content de cette carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté trés recemment une ASUS 9550 GE(gamer edition= Memoire 128bit) c'est une 9600 undercloker, le core(250mhz d'origine) de la mienne est stable sous ATItool a 450mhz soit plus qu'une 9600pro.

J'ai pas encore testé la memoire, mais je suis trés content de cette carte

Oui c'est une bonne carte mais qui ne rivalise pas face a une 6200...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne carte mais qui ne rivalise pas face a une 6200...

Oui en effet :D il me semblais pas que la 6200 etait si peu cher.

Meme principe que pour ma 9550, j'ai vu que la version passives des 6200 etait souvent equipé de memoire 64bits ce qui bride pas mal la carte(Pour une 9550 j'avais vu que la difference de performance etait d'environ 30 a 35%). c'est le cas de l'XFX,de l'ASUS et de la MSI qui sont toute les 3 passives et en 64bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet  :p il me semblais pas que la 6200 etait si peu cher.

Meme principe que pour ma 9550, j'ai vu que la version passives des 6200 etait souvent equipé de memoire 64bits ce qui bride pas mal la carte(Pour une 9550 j'avais vu que la difference de performance etait d'environ 30 a 35%). c'est le cas de l'XFX,de l'ASUS et de la MSI qui sont toute les 3 passives et en 64bits

Oué j'avoue que j'ai pas trop vérifier mais sa me parais egalement etrange une 6200 a pas plus de 80€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder en detail les 6200 disponible sur le net (prixdunet.com) si on enléve, les "nonames" et celle doté d'une interface 64bits, la moin cher est la MSI a 87euro(a la limite 7euro de plus......)

Par contre si on enléve en plus toute celle avec un ventilatteur, ben.... il reste RIEN.

A la limite tu pourrais rendre passives une carte non? tu prend une carte connue pour bien s'o/c et tu l'equipe d'un radiateur non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder en detail les 6200 disponible sur le net (prixdunet.com) si on enléve, les "nonames" et celle doté d'une interface 64bits, la moin cher est la MSI a 87euro(a la limite 7euro de plus......)

Par contre si on enléve en plus toute celle avec un ventilatteur, ben.... il reste RIEN.

A la limite tu pourrais rendre passives une carte non? tu prend une carte connue pour bien s'o/c et tu l'equipe d'un radiateur non?

Oué donc bon reste pas mal juste a voir les 9550 trouvable en passif sinon la 6200 msi et on rajoute un truc passif mais ca finit par depasser pas mal sont budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos !

Ben je cherchais du passif mais si le ventilo sur les cartes que vous me proposez ne font pas trop de bruit ca ne me derange pas trop, ce que je ne veux pas c'est avoir une soufflerie c'est tout !!

Donc au final Une 6200 De chez MSI par exemple vous parait bien

Eh niveau bruit je sais pas elle vaut quoi par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...